Jean-Michel Maire sort un livre de souvenirs qu’il publie en auto-édition. Le journaliste, chroniqueur sur C8 y raconte son parcours, ses conquêtes, mais aussi ses mésaventures avec certaines femmes. Il s’est confié à « Public », en kiosques ce 27 janvier 2023.
Le journaliste et chroniqueur Jean-Michel Maire, qui intervient régulièrement dans le talk show de Cyril Hanouna, Touche Pas à mon Poste sur C8, publie un ouvrage autobiographique. Le « serial dragueur » se confie dans Mémoires d’un looser heureux, disponible sur Amazon. Et contrairement à l’image que l’on a du journaliste lourd et séducteur, Jean-Michel Maire confirme qu’il possède bien plus de sensibilité que ce qu’il laisse paraître, notamment lorsque sa crédulité est mise à mal. Il raconte à Public, dans son édition du 27 janvier 2023, comment il s’est fait arnaquer par une de ses conquêtes.
Celui qui n’a jamais peur du ridicule en plateau, et qui n’a pas sa langue dans sa poche quand il s’agit d’évoquer les femmes de sa vie et ses liaisons amoureuses, a été victime à une époque, d’une certaine Tiffany. « Je suis un pigeon. J’ai réalisé après un an et demi que tout ce qu’elle m’avait dit était faux » confie-t-il à nos confrères. La jeune femme avait inventé de toutes pièces son passé, les maladies de ses parents, son soit-disant viol… et avait réussi à soutirer de l’argent à Jean-Michel Maire, trop naïf. « J’ai su (…) qu’elle m’avait pris tout mon argent », raconte-t-il. Et ce n’est pas la seule arnaque dont a été victime le journaliste de 61 ans, décidément trop gentil.
Jean-Michel Maire, le sniper de TPMP
Jean-Michel Maire n’est pas le dernier pour attiser les foudres des stars auxquelles il s’attaque parfois. Karine Le Marchand en a fait les frais dernièrement. Jean-Michel Maire a accusé la présentatrice de L’amour est dans le pré d’avoir claqué la porte d’une clinique esthétique sans débourser le moindre centime. N’étant pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, l’animatrice préférée des Français n’a pas manqué de réagir sur son compte Instagram, le 17 décembre dernier. Elle a partagé une capture d’écran d’un courrier électronique rédigée par la directrice générale de la clinique des Champs-Elysées. “Je suis atterrée par ce bad buzz ridicule dont Jean-Michel Maire est à l’origine dans ses propos. D’autant plus qu’il n’est pas venu dans notre établissement depuis plus d’un an, et surtout dans la mesure où ce qu’il atteste est totalement faux”, a-t-elle écrit. Avant de présenter ses excuses : “Je suis désolée de toute cette histoire, merci pour ta fidélité et ton amitié.” En légende de sa publication, l’alliée des agriculteurs a daigné en ajouter une couche. Elle dénonce alors des “mensonges” et du “harcèlement”, en accompagnant son message de smileys qui vomissent.
Crédits photos : CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Jean-Michel Maire
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet