Dans un entretien accordé à Sam Zirah ce lundi 13 mars, la comédienne Lola Marois, en couple avec Jean-Marie Bigard, a évoqué sa relation avec le chroniqueur de "TPMP", les critiques auxquelles elle doit faire face, et le jour où elle sera "seule", lorsqu’il ne fera plus partie de ce monde…

28 ans d’écart, ça fait toujours parler… Et ce n’est malheureusement pas Lola Marois qui va dire le contraire. En effet, la comédienne de 40 est en couple avec Jean-Marie Bigard et mariée avec celui-ci depuis le 27 mai 2011. Ensemble, ils sont parents de jumeaux Jules et Bella, nés en novembre 2012. Si, après dix ans de mariage, les tourtereaux ne devraient plus rien avoir à prouver, c’est pourtant tout le contraire selon les dires de l’actrice de « Plus belle la vie ». En effet, Lola Marois a accordé un entretien à Sam Zirah ce lundi 13 mars, dans lequel elle évoque les nombreuses critiques qu’elle reçoit encore aujourd’hui sur son couple. La faute à ses 28 ans d’écart avec Jean-Marie Bigard.

Au départ, la maman de jumeaux a bien évidemment eu du mal à accepter les critiques : « J’ai pu me blesser avant, vraiment quand je l’ai rencontré, que je me suis mise avec lui et que tout le monde te dit ‘C’est parce que c’est une petite actrice de 20 ans qui veut percer’ ». « Mais ce n’est pas vrai quoi ! », assure-t-elle face au journaliste avant d’expliquer : « Parce que c’est injuste en fait. Quand toi tu sais que tu l’aimes, que tu meurs pour lui, que tu es jalouse dès qu’il regarde une fille ou quoi… » Malgré les nombreuses preuves de son amour pour Jean-Marie Bigard, la comédienne de 40 ans ne parvient pas à convaincre les plus sceptiques.

À voir également : « J’ai un appareil… » : Pour la première fois, Jean-Marie Bigard lève le voile sur un problème de santé handicapant au quotidien

Lola Marois se sentirait bien « seule » sans Jean-Marie Bigard

« Et tu vois des gens qui te disent ‘mais elle ne l’aime pas, c’est que pour l’argent et la gloire’ », déplore-t-elle. Aujourd’hui, bien qu’elle doive encore faire face à quelques détracteurs, Lola Marois assure ne plus rien « avoir à prouver ». « Mais une fois que t’as appris à vivre avec ça, tu passes au-dessus en fait. Moi je n’ai plus rien à prouver à personne. Si des gens doutent de la sincérité de mon amour envers lui, je ne vais pas les forcer à croire que je l’aime. Je n’ai rien à prouver », confie-t-elle à Sam Zirah.

Le journaliste a ensuite voulu questionner son invité sur un sujet encore plus difficile : « Vous avez 28 ans d’écart. Donc si la nature évolue, sans qu’il n’y ait d’accident particulier ou autre… Comment tu vivras le fait un jour, potentiellement, d’être seule, de ne plus avoir ton mari ». Une situation qui arrivera dans le temps et auquel Lola Marois ne peut échapper. Elle est consciente et avoue être effrayée par ce futur : « J’y pense. Je n’y pensais pas quand je l’ai rencontré. Mais plus tu prends de l’âge et plus la personne en face en prend, plus tu es obligé d’y penser […] Je ne fais que penser à la perte des gens que j’aime ». Un moment auquel personne ne peut malheureusement échapper, mais que l’on souhaite le plus tard possible.

R.F

Source: Lire L’Article Complet