Après ses propos polémiques durant la crise sanitaire, l’humoriste de 68 ans se calme…

Vous l’avez peut-être vu dans La Grosse Rigolade, l’émission de Cyril Hanouna diffusée le 8 décembre sur C8… En compagnie de certains des chroniqueurs habituels de Baba, Jean-Marie Bigard (qui a intégré l’équipe de TPMP le 10 novembre), a pu s’adonner à raconter des blagues et faire le pitre! Loin de la posture énervée et énervante qu’il avait tenue depuis la crise des Gilets jaunes, suivie de celle du Covid, durant lesquelles les prises de position tonitruantes de l’humoriste lui avaient valu une redoutable descente aux enfers. Aujourd’hui, le show-man, qui prépare un nouveau spectacle élégamment intitulé J’arrête les conneries, affirme avoir pris du recul sur ces deux années compliquées et avoir calmé ses instincts guerriers : «Je ne veux plus critiquer et écarter les narines pour me mettre en colère comme un taureau furieux», vient-il en effet de confier au Buzz TV du Figaro.

Et ce repenti de poursuivre: « Ça plaît aux gens parce qu’ils aiment bien voir des mecs qui tapent sur la table et hurlent. Mais je ne le fais plus! Ça se soigne. Ma femme m’a beaucoup coaché là-dessus… Mea culpa.»

Le comique arrête ses c…

Sieur Bigard serait-il devenu un autre homme ? Difficile à croire, et pourtant, on le dirait bien ! « Plus jamais je ne referai ça car je ne suis plus crédible, a-t-il encore assuré dans les colonnes de notre confrère. Même si ce que tu dis est tout à fait juste et que tu es sur la bonne voie, ça ne sert à rien car on n’a plus envie de t’écouter et de t’entendre. » Un discours qui, espérons-le, lui permettra de retrouver une place de choix auprès du public qui viendra le voir sur scène « arrêter ses… » ! 

Clara MARGAUX

Source: Lire L’Article Complet