Ce samedi 30 juillet, Jean-Marie Bigard a souhaité réagir à l’annonce de Dieudonné qui promettait un spectacle en collaboration avec celui-ci. Selon les dires du compagnon de Lola Marois, tout serait faux.
Retournement de situation ! Les fans de Dieudonné et Jean-Marie Bigard accueillaient une excellente nouvelle en se levant ce samedi 30 juillet. En effet, les humoristes et polémistes les plus célèbres du pays annonçaient une collaboration pour un futur spectacle intitulé « Foutu pour foutu ». En réalité, aucun des deux ne confirmait réellement l’information. C’est en réalité Quenel+, le compte et « média alternatif d’information et de divertissement » qui appartient à l’ex-acolyte d’Elie Semoun qui annonçait la nouvelle.
Une nouvelle que Dieudo’ confirmait tout de même en partie sur son propre compte Twitter en retweetant l’annonce de sa plateforme. Il n’en fallait pas moins pour susciter les réactions des internautes. Certains se montraient ravis d’une telle collaboration, alors que d’autres, criaient bien évidemment au scandale. En effet, les fans de Jean-Marie Bigard, bien qu’il tienne lui aussi des propos polémistes, ne sont pas pour autant d’accord avec le discours moqueur, voire antisémite, de Dieudonné envers les Juifs. C’est pourquoi, la plupart a fait part de son incompréhension envers le compagnon de Lola Marois à l’annonce de ce nouveau spectacle.
Aucun spectacle de prévu
Il semblerait que ces réactions ont fait réfléchir Jean-Marie Bigard. Car le comédien prenait la parole il y a quelques heures pour faire la lumière sur cette histoire. Impossible de savoir, à l’heure actuelle, s’il a reçu des menaces pour ce projet, mais une chose est sûre : ce spectacle ne va pas voir le jour. Il annonçait lui-même la nouvelle sur son compte Twitter.
« Coucou les amis! Il n’y a pas de spectacle avec Dieudonné ! Tout le monde peut reprendre des activités normales ! Je vous embrasse. Jean Marie », écrivait-il sobrement. Un message qu’il avait déjà tenté de poster un peu plus tôt, sur Instagram pour dénoncer le piratage de son compte : « Mon message a été effacé. Je recommence !!! Je me suis fait pirater mon compte Instagram. Une personne malveillante publie des grossiers montages dans le but de me nuire. Je ne sais pas comment arrêter ça ! Hey Pirate, si tu me lis : Bigard n’est pas mort, il b*nde encore !! » Une annonce qui n’a pas manqué, une nouvelle fois, de susciter les réactions des twittos. « Jean Marie tu te dégonfles ? Le bouffon a peur de mettre ses coui..es sur la table ? », « Soit il vient de se faire pirater son compte twitter comme le instagram car il signe jamais JM après un message, soit il a fait dans son froc, j’espère que c’est la première solution », »C’est bête on aurait pu rire à l’un de tes spectacles », lâchaient certains.
A voir également : Lola Marois : la compagne de Jean-Marie Bigard prête à claquer la porte de « Plus Belle la vie » pour un projet qui va faire jaser !
R.F
Source: Lire L’Article Complet