Ce jeudi 12 décembre, dans les 12 coups de midi, Reichmann a fait la connaissance d’une femme qui voudrait le savoir célibataire afin de pouvoir finir sa vie à ses côtés.
Dans Les 12 coups de midi, ce jeudi 12 décembre, les fans de l’émission ont fait la connaissance d’Isabelle… qui a d’ailleurs marqué les esprits.
Cette candidate a en effet expliqué à Jean-Luc Reichmann, aux commandes du célèbre jeu de TF1 depuis sa création, qu’elle voudrait terminer sa vie à ses côtés.
« Mais, que les choses soient claires, entre vous et moi, pas tout de suite ! Parce que vous êtes en couple, moi certes je suis plus ou moins célibataire, enfin célibataire tout court, mais dans cinq ans, dix ans… Voilà« , a-t-elle tout de même précisé face à la vedette du PAF, un brin gênée.
Zette, la voix off des 12 coups, a fini par intervenir, interloquée par les déclarations d’Isabelle. « Saurez-vous attendre, Jean-Luc ?« , a-t-elle alors demandé à celui qui est son ami depuis de longues années.
« Je ne suis pas briseuse de ménage, pas du tout du tout ! Très sérieuse, et vous me correspondez parfaitement !« , a aussitôt tenu à expliquer la participante en question. Participante chanceuse puisqu’elle a finalement eu le droit à une danse avec Reichmann… qui semble être l’homme de ses rêves.
Et comme le rapporte Femmeactuelle, Jean-Luc est même rentré dans son jeu : « Vous sentez le désir monter ? C’est bon ou c’est pas bon ? Quel bonheur, mesdames et messieurs ! » Pas sur que Nathalie, sa compagne, apprécie.
À voir également : Laeticia Hallyday pète les plombs dans un avion plein à craquer !
Bastien Rambaldi
Source: Lire L’Article Complet