Jean-Luc Reichmann truste depuis de nombreuses années le classement des personnalités préférés des français. D’ordinaire discret sur sa vie privée, l’animateur s’est ouvert dans les colonnes de Télé Star en abordant le sujet de sa famille recomposée.
Si Jean-Luc Reichmann avoue reconnaitre parfois épuiser sa famille et ses équipes, le grand public ne lui en tient visiblement pas rigueur. Depuis quasiment 10 ans, l’animateur truste en effet les premières positions du classement des animateurs préférés des Français. Il a cette année laissé sa place à Nagui en tête du classement. Ce qui est plutôt drôle quand on sait qu’il a commencé sa carrière en faisant justement des voix off pour le présentateur de N’oubliez pas les paroles. Aujourd’hui, l’histoire n’est plus la même. Le Toulousain de naissance sait profiter – à juste titre – de sa position pour par exemple emmener Paul, candidat emblématique des 12 coups de midi, sur le tournage de la série Léo Matteï. S’il a même été plus loin en faisant participer deux de ses enfants à un épisode de la série en catimini, force est de reconnaître que ses prises de parole sur sa famille sont des plus rares. La dernière fois que l’animateur s’était vraiment confié sur sa vie personnelle remonte à plus de deux ans.
Jean-Luc Reichmann a donc quelque peu transgressé ses idéaux en ce vendredi 14 février en se confiant sur l’apport de sa famille recomposée dans une interview pour Télé Star. « On est une famille recomposée avec six enfants, âgés de 11 à 29 ans », confie l’homme de 59 ans, en couple avec Nathalie Lecoultre. L’un des avantages de vivre au sein d’une telle communauté est sans aucun doute le fait de pouvoir recueillir plein de visions différentes. Les âges et les histoires qui se mêlent sont, d’après l’homme de télévision, des plus inspirantes. « Ils nous nourrissent au quotidien avec ce qu’ils vivent au bahut, à la fac ou même au boulot car le grand travaille », explique-t-il. Si l’on célèbre aujourd’hui la Saint-Valentin, il faut croire que l’amour est tous les jours à la fête dans la famille Reichmann.
Source: Lire L’Article Complet