Depuis quelques temps, Jean-Luc Reichmann est très actif sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram. C’est dimanche 23 février, dans l’émission de Laurent Ruquier que l’animateur de TF1 a révélé la raison pour laquelle il est obsédé par ça depuis quelque temps !
Aujourd’hui, Jean-Luc Reichmann possède presque 74 000 abonnés sur Twitter et plus de 359 000 abonnés sur Instagram. Des chiffres qui ont fortement augmenté depuis que l’animateur de TF1 a décidé de se montrer très actif sur les réseaux sociaux. En effet, l’époux de Nathalie Reichmann n’a jamais été un grand adepte d’Instagram, de Twitter ou bien même de Facebook. Mais depuis qu’il a découvert que de nombreux faux comptes à son effigie étaient créés, celui-ci a alors décidé de réagir.
C’est dimanche 23 février dans l’émission Les Enfants de la télé présentée par Laurent Ruquier que Jean-Luc Reichmann a expliqué son obsession pour les réseaux sociaux, et notamment sa forte préoccupation pour Instagram depuis quelque temps. Il explique qu’il s’est rendu compte que plus de cinquante faux comptes à son nom s’ouvraient sur la plateforme par mois. Des chiffres qui ont immédiatement inquiété l’animateur !
« Je me suis aperçu qu’y avaient cinquante faux comptes par mois sur ma tête […] Je me suis dit maintenant c’est terminé et c’est moi qui suis derrière tous mes réseaux sociaux, que ce soit Twitter, Facebook, Instagram. », explique l’animateur des Douze coups de midi. Il déclare vouloir être « très actif » dessus afin d’avoir un réel contacte avec ses fans et pour mettre également un terme à tous ces usurpateurs. Il affirme que si vous le suivez sur sa page officielle, c’est bien lui qui publie chacune de ses photos.
Instagram est désormais devenu le QG de la famille Reichmann ! En effet, c’est également la fille de Jean-Luc, Rosalie qui fait le buzz depuis quelques jours sur la toile. Et l’on constate que Rosalie et le présentateur de 59 ans n’hésitent pas une seule seconde à s’échanger des likes à chacun de leur post. Comme quoi, les réseaux sociaux peuvent avoir du bon !
Source: Lire L’Article Complet