Jean-Luc Reichmann a avoué, dans une interview, avoir souffert enfant de sa tâche de naissance sur le nez.

Pour son plus grand bonheur et celui de ses fans, la série Léo Matteï, brigade des mineurs revient sur TF1 pour une huitième saison, à compter du 8 avril prochain. 

C’est à cette occasion que Jean-Luc Reichmann a accordé une interview à Télé Poche dans laquelle il se livre notamment sur son enfance qui a été ponctuée de critiques et autres vilaines moqueries. Et ce, à cause d’un détail physique !

« Si Matteï a été le premier à mettre les enfants en avant, c’est d’abord parce qu’il est le reflet de ma situation de père de famille de six enfants », a-t-il commencé par expliquer à nos confrères. Et de poursuivre en évoquant sa propre vie : « Entre cinq et sept ans, je me souviens de petites piques du genre : ‘Ta mère avait envie de fraise’, ‘Nez rappé’, etc. Au début, c’est un jeu et après ça fait mal. » 

Heureusement, le principal intéressé a réussi à rester fort malgré toutes ces attaques et a même décidé de faire de cette faiblesse, une force. De quoi redonner espoir à tous ceux qui luttent contre le harcèlement et dont les différences sont trop souvent pointées du doigt : « Cette différence, soit elle vous paralyse et vous fait sombrer dans une solitude insupportable, soit vous vous dites : ‘Profites-en pour en faire ta différence ».

À voir également : Matthieu Chedid inconsolable : le chanteur de nouveau confronté à une disparition dans son clan rapproché… 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet