Ce vendredi 27 mai, Jean-Luc Reichmann donnait quelques nouvelles de son voyage aux États-Unis en compagnie de sa femme, Nathalie Lecoultre. Leur voyage ne se passerait pas comme prévu…

Quelques jours de vacances qui font du bien… Ou pas. En effet, Jean-Luc Reichmann a fait le choix de s’octroyer une petite pause en compagnie de sa moitié Nathalie Lecoultre en voyageant aux États-Unis. Toutefois, il ne s’agit pas vraiment d’un voyage reposant à en croire les dernières publications de l’animateur qui vient de se faire sévèrement tacler par un célèbre humoriste.

Le 23 mai dernier, Jean-Luc Reichmann recevait Olivier De Besnoist dans les 12 Coups de midi. Ce dernier, qui a toujours été très friand d’humour noir, a souhaité s’en prendre à l’animateur de TF1 pour l’occasion. « J’ai fait une théorie et je voudrais savoir si elle marche ici aussi. En fait j’ai découvert que l’enfant est différent selon la place qu’il a dans la famille. Je sais par exemple que mon aîné n’aime pas être l’aîné donc je voudrais savoir qui est un aîné parmi vous », le maître de midi levant alors le bras avant que l’humoriste n’ajoute : « Eh bien vous les aînés vous êtes des prototypes. Si nous les parents on fait d’autres enfants après les aînés c’est que l’on ne veut pas rester sur un échec. L’aîné c’est la crêpe ratée, c’est celle que l’on laisse au chien ».

Road-trip compliqué

Olivier de Benoist poursuivant en demandant alors qui était le second enfant d’une famille afin d’établir une seconde théorie. Jean-Luc Reichmann levait à son tour la main, mais aurait peut-être mieux fait de s’abstenir… « Alors le second dans une famille tout le monde s’en fiche. C’est le paria et il est très souvent moche, tu me le confirmes Jean-Luc ? », une question faisant mourir de rire le compagnon de Nathalie Lecoultre et le reste du plateau.

Mais les rires semblent avoir disparu depuis que Jean-Luc Reichmann se trouve aux Etats-Unis pour faire un road trip avec sa moitié. Le couple a décidé de traverser le continent outre-Atlantique en moto et, bien qu’il vienne tout juste de commencer, le voyage semble très long et épuisant comme en atteste la dernière publication de l’animateur. Celui-ci faisant savoir qu’il n’avait plus d’essence dans son véhicule et que la station à laquelle il venait de s’arrêter n’en délivrait pas… Le tout, sous une étouffante chaleur de 42 degrés… En espérant qu’il puisse se faire dépanner pour reprendre la route !

https://www.instagram.com/p/CeEH8zar8vB/

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann)

A voir également : Découvrez la triste publication de Jean-Luc Reichmann sur Instagram

R.F

Source: Lire L’Article Complet