Vendredi 15 juillet 2022, dans les "12 coups de midi", Jean-Luc Reichmann a été très surpris par une candidate qui a oublié le prenom de son mari durant quelques secondes…

Comme chaque jour, Jean-Luc Reichmann a donné rendez-vous aux téléspectateurs de la première chaîne à 12 heures pour un nouveau numéro des « 12 coups de midi », un jeu télévisé qu’il anime depuis déjà 12 ans et dont le succès est toujours au rendez-vous !

Lors de l’émission diffusée ce vendredi 15 juillet, Jean-Luc Reichmann a donc accueilli des nouveaux candidats… Et parmi eux, une certaine Aurore ! Une mère de famille dont les membres étaient visibles en visioconférence tout au long de ses interventions sur le plateau !

Et qui dit nouveaux candidats, dit également présentation ! Ainsi, Aurore n’a pas échappé aux nombreuses questions de l’animateur… Un petit moment de stress pour Aurore qui a mis quelques secondes à se souvenir du prénom du père de ses enfants : « Le père s’appelle… V… Vincent », a-t-elle déclaré. « Mais c’est parce que l’autre à côté, il s’appelle Vincent », a-t-elle expliqué juste après en désignant l’écran de visioconférence où apparaissaient son compagnon, un ami et ses trois enfants… Un moment complètement loufoque qui a laissé Jean-Luc Reichmann sans voix !

À voir aussi : Jean-Luc Reichamann aux anges : l’animateur partage une excellente nouvelle sur Instagram !

Lisa Z

Source: Lire L’Article Complet