Pourtant très discret sur sa vie privée, Jean-Luc Reichmann a récemment accepté de se livrer à quelques confidences sur la famille recomposée qu’il a construite avec son épouse, Nathalie. Un rôle de chef de clan que l’animateur prend très à cœur.
Il fait les beaux jours de la première chaîne de France depuis des années, en multipliant les casquettes avec brio. Tantôt animateur, avec Les Douze Coups de midi, tantôt comédien, avec la série Léo Mattei, Brigade des Mineurs, Jean-Luc Reichmann a su se rendre indispensable dans les cœurs des téléspectateurs, qui connaissent tout du personnage de télévision mais très peu de l’homme. Très discret sur sa vie privée, l’animateur a pourtant accepté d’ouvrir partiellement les portes de son jardin secret dans les colonnes de Télé Star, lui qui forme une jolie famille recomposée avec son épouse, Nathalie. « On est une famille recomposée avec six enfants, âgés de 11 à 29 ans », a-t-il expliqué. Puis de poursuivre : « Ils nous nourrissent au quotidien avec ce qu’ils vivent au bahut, à la fac ou même au boulot car le grand travaille« .
Ses enfants, Jean-Luc Reichmann en est particulièrement fier et n’hésite d’ailleurs pas à glisser quelques informations sur sa méthode d’éducation dans Les Douze Coups de midi, lui qui évoquait en décembre dernier son bras de fer avec l’un de ses fils sur l’utilisation des appareils connectés. « Je sais que mon fils n’est pas du tout d’accord avec ça, mais moi je leur interdis maintenant d’avoir des écrans dans leur chambre, quoi qu’il arrive« , avait assuré le présentateur de 59 ans. Un chef de famille conscient que rien ne serait possible sans l’aide et le soutien de son épouse, son bras droit, qui partage sa vie depuis plus de deux décennies.
Directrice artistique de la série qui fait le succès de son mari, Nathalie Delcoutre a également mis celui qu’elle aime en scène dans la pièce Nuit d’ivresse. Une femme aux multiples talents qui fait le bonheur de Jean-Luc Reichmann, qui revenait deux ans plus tôt sur le plaisir que lui procurait sa collaboration professionnelle avec la femme de sa vie. « C’était un fantasme quelque part de se faire mettre en scène par sa femme et quelque part je suis très très fier d’elle, car elle fait un travail extraordinaire« , avait-il confié. Un père et époux comblé.
Source: Lire L’Article Complet