De passage sur le plateau du JT de M6 vendredi 25 mars 2022, Jean-Luc Mélenchon a commis une belle gaffe en direct. Pensant que son micro était éteint, le candidat de La France Insoumise à l’élection présidentielle a taclé l’un de ses adversaires, en la personne de Nicolas Dupont-Aignan.

  • Jean-Luc Mélenchon
  • Nicolas Dupont Aignan

Alors que la campagne électorale est entrée dans sa dernière ligne droite, l’ensemble des candidats multiplient les prises de parole dans les médias. C’est notamment le cas de Jean-Luc Mélenchon, qui représentera le parti de La France Insoumise lors de la prochaine élection présidentielle, dont le premier tour aura lieu dimanche 10 avril 2022. Déjà candidat lors des précédents scrutins de 2012 et de 2017, le député croit en ses chances d’accéder au second tour, afin d’affronter Emmanuel Macron. Pour rappel, Jean-Luc Mélenchon est actuellement en hausse dans les sondages avec 14% d’intentions de vote. Il devance ainsi Éric Zemmour et Valérie Pécresse, mais reste toujours derrière Marine Le Pen pour l’instant.

Invité du journal télévisé de M6 vendredi 25 mars 2022, Jean-Luc Mélenchon a répondu aux différentes questions de Nathalie Renoux. Au cours de cet entretien, le candidat de La France Insoumise a développé certains points de son programme électoral, tout en faisant quelques confidences au sujet de son quotidien. Alors que la journaliste était en train de remercier son invité à la fin de l’interview, le député a commis une belle boulette en direct. Pensant que son micro était éteint, Jean-Luc Mélenchon n’a pas hésité à tacler l’un de ses adversaires, en la personne de Nicolas Dupont-Aignan. Pour rappel, le candidat de Debout la France était en visite au sein d’une école privée à Marseille, dans laquelle il a « décliné son programme en matière d’éducation« , comme la souligné Nathalie Renoux.

Jean-Luc Mélenchon tacle Nicolas Dupont-Aignan : « Il n’y connaît rien, ça ne m’étonne pas »

« Il prône le retour aux fondamentaux, écoutez« , a également précisé la journaliste de M6, avant de lancer l’interview du candidat de droite à l’antenne. « Il n’y connaît rien, ça ne m’étonne pas« , a ensuite déclaré Jean-Luc Mélenchon. Des propos qui ne sont pas passés inaperçus. Pour mémoire, le candidat de La France Insoumise est connu pour ne pas avoir la langue dans sa poche. Par exemple, il avait sommé Anne-Sophie Lapix de « faire son boulot«  lorsqu’il s’était rendu sur le plateau de France 2 au mois de février 2022. Jean-Luc Mélenchon avait également fait parler de lui lors de ses différents débats avec Éric Zemmour, qui furent très musclés.

Source: Lire L’Article Complet