Visiblement, Jean-Luc Lahaye n’a pas réellement compris l’enjeu du confinement.

Il y a quelques semaines, Jean-Luc Lahaye provoquait l’indignation suite à ses propos dans la bande-annonce de Stars 80 la suite qui faisait allusion à des affaires pour lesquelles il a été condamné. Aujourd’hui, ce dernier a décidé de pousser un coup de gueule lors de son interview pour nos confrères de Télé Loisirs. Il balançait : « C’est une comédie (Stars 80). Je joue le rôle que j’ai joué dans l’opus numéro 1, c’est la suite de mon personnage un peu vaniteux, un peu frimeur… C’est Thomas Langmann qui a écrit cette scène que j’ai tournée en fin de soirée. J’ignorais qu’elle serait dans la bande-annonce et ensuite dans le film ».

Ensuite, ses fans ont entendu parler de lui mais pour une bien triste nouvelle… En effet, Margaux Lahaye, sa fille, était chez une amie quand elle est tombée du deuxième étage de l’immeuble. Son père la considère d’ailleurs comme une « miraculée » puisque tous ses organes vitaux sont intacts. Cette dernière voulait aller aux toilettes vers 4 heures du matin mais l’appartement de son amie, dans lequel elle dormait ce jour-là, est en travaux et la principale intéressée se trompe en se dirigeant vers une baie vitrée. « Margaux dans son sommeil s’est trompée de porte et s’est avancée sur la réelle baie vitre donnant sur un balcon qui, en l’état, n’était pas en possession de son garde-fou. Elle a chuté de deux étages se faisant de multiples contusions et fractures », explique-t-on dans le fameux communiqué.

Cette fois-ci ce n’est pas sa fille mais bel et bien l’artiste qui fait parler de lui. Ce dernier ne souhaite pas respecter le confinement. Invité ce lundi 27 avril dans le live Facebook de Welcome, le magazine de Mario Barravecchia, le chanteur a rejeté l’idée même du confinement : « Tu es confiné à Paris, Jean-Luc ? », lui a demandé l’ancien élève de Star Academy en début d’émission. « J’habite Paris, oui. J’ai horreur de ce mot, “confiné”. C’est vraiment un truc pour les boîtes de conserve… Moi, je vis ma vie normalement, lui a répondu l’artiste. Le confinement, je considère que c’est une immense supercherie. Ça ne regarde que moi, ça n’engage que moi. »

Il ajoute ensuite : « Je ne fais plus de parachutisme et de chute libre parce que le club est fermé, évidemment. Ce que je déplore terriblement… » avant d’expliquer : « Avec ce confinement, j’ai l’impression de perdre un temps précieux. Je n’ai plus 20 ans. J’ai l’impression qu’on enlève des mois à ma vie, là. »

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet