Jean-Jacques Goldman, habituellement si discret, est sorti du silence dans Paris Match… Le chanteur a accordé quelques mots pour un évènement spécial.
Drucker, apprécié par Claude Lelouch, Patrick Bruel…
Jean-Jacques Goldman n'est d'ailleurs pas le seul à rendre hommage à Michel Drucker dans Paris Match. Patrick Bruel a déclaré à son sujet : "On l'a souvent qualifié de 'gentil' et de 'gendre idéal'. Pour moi, c'est quelqu'un qui préfère prendre du temps pour défendre ceux qu'il aime". Quant au cinéaste Claude Lelouch, il a assuré : "Michel est une petite lumière dans une époque où l'on essaie de nous faire croire que le monde est pourri".
Côté carrière, Michel Drucker a certes basculé sur France 3 mais il est toujours bel et bien présent sur le petit écran, pour la plus grande joie de son public fidèle. Interrogé par la presse en juillet dernier, il apportait des précisions sur sa nouvelle année à l'antenne : "Je vais présenter un Vivement dimanche revisité, tourné vers la province, plus France des régions plutôt qu'une émission pour les bobos. Je vais y mettre entre autres en avant les seconds rôles des séries à succès de la chaîne. Puis, une fois par mois, je vais rendre hommage aux disparus, à des gens dont on parle plus, que le public appréciait et j'ai bien connu."
Source: Lire L’Article Complet