Depuis 2016, Jean-Jacques Goldman a tiré sa révérence. Épanoui à la retraite, il y a néanmoins quelque chose qu’il ne pourrait pas refuser à Céline Dion.

Après avoir quitté Paris pour Londres en 2016, Jean-Jacques Goldman s’est finalement installé entre la capitale anglaise et Marseille. Une vie paisible loin de la scène, dont il a pris retraite, qui lui convient parfaitement. Pour les vacances, lui et son épouse Nathalie, ainsi que deux de leurs trois filles, Kimi et Rose, ont opté pour le Club Med de Valmorel, révèle Paris Match. Là encore, le chanteur a choisi la vie normale, et prend tous ses repas au milieu des autres clients du resort. À table, même lorsqu’il se retrouve avec Kad Merad, également en vacances à cet endroit, on ne parle pas de musique.

Pas question d’un retour sur scène pour Jean-Jacques Goldman. Et pourtant, il y a bien quelque chose qu’il ne pourrait refuser, comme précisé par nos confrères. « Il ne dirait jamais non à Céline Dion si cette dernière lui demandait une chanson« , apprend-on. Mais l’interprète de Là-bas préfère tout de même « puiser dans ses fonds de tiroir plutôt que de se remettre à composer« . La collaboration des deux artistes sur l’album D’eux, sorti en 1995, a marqué une génération entière. Il est l’album francophone le plus vendu de l’histoire de la musique. C’est encore récemment la chanteuse Angèle qui choisissait d’interpréter Pour que tu m’aimes encore lors de sa carte blanche dans l’émission Boomerang (France Inter).

Que sait-on de sa nouvelle vie à Marseille ?

C’est son ami Michael Jones qui donnait des nouvelles de Jean-Jacques Goldman, dans l’émission Vivement Dimanche, plus tôt ce mois de décembre. « Il est toujours français, il habite à Marseille« , affirmait-il, précisant par la suite que l’ex-membre des Enfoirés faisait la navette entre Marseille et Londres. D’après Purepeople, l’artiste de 70 ans a jeté son dévolu sur Londres pour que ses filles Maya, Kimi et Rose maîtrisent parfaitement l’anglais.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet