À 72 ans, Jean-Jacques Bourdin est père de trois enfants. Si ses deux plus grandes filles ont quitté le nid depuis un moment, le journaliste partage son quotidien avec le jeune Louis, 16 ans.
Dans la tourmente — mais présumé innocent — Jean-Jacques Bourdin est accusé de tentative d’agression sexuelle par une jeune femme. Un scandale qui a poussé BFMTV ainsi que RMC à se passer du célèbre animateur temporairement. Une décision qui a sorti de ses gonds Jean-Jacques Bourdin qui peut cependant compter sur le soutien de sa femme, la célèbre reporter Anne Nivat, et sur celui de ses trois têtes blondes : Clémence, Fanny et Louis.
Les deux filles aînées de l’ex-animateur de Bourdin Direct sont le fruit de sa précédente union avec Marie-Laure Camus. Adultes désormais, toutes deux ont choisi des voies professionnelles bien distinctes. Si la première s’est épanouie dans l’univers gastronomique, la seconde a marché dans les pas de son célèbre père en cultivant un goût prononcé pour les médias à travers le métier de journaliste. Comme l’ont rapporté nos confrères de Voici le 18 janvier, Fanny a d’autres projets dans le domaine puisqu’elle est également animatrice et cofondatrice de Fer2lance, une société de podcasts s’articulant autour du monde du travail. La seconde fille de Jean-Jacques Bourdin est aussi devenue maman en 2014.
Tel père, tel fils ?
Jean-Jacques Bourdin est devenu père pour la troisième fois en 2006 avec le jeune Louis, fils qu’il a eu avec son actuelle compagne Anne Nivat. Avec des parents et une demi-sœur journalistes, l’adolescent aura peut-être envie de suivre les ambitions de ses proches à l’avenir. Mais rien n’est moins sûr, comme l’a confié Jean-Jacques Bourdin sur le plateau de C à vous en mai 2021 : “Il n’écoute jamais la radio.” Et d’ajouter : “La radio, c’est sorti de son univers, totalement sorti de son univers.”
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet