Elle aura 4 ans en décembre prochain. La fille de Jean Dujardin, Jeanne, a complètement changé son papa. C’est ce qu’il explique en toute tendresse dans une interview, cette semaine.
Le 5 décembre 2015, lorsque sa petite Jeanne est venue au monde, il était déjà papa de deux garçons, Jules et Simon, fruits de ses amours avec Gaëlle Demars. Mais Jean Dujardin a vécu cette dernière paternité d’une toute nouvelle façon. Comme il le raconte dans les colonnes du magazine ELLE, cette semaine, l’acteur est complètement gaga de sa fille de bientôt 4 ans.
« Une fille pour un père, c’est absolument unique »
A nos confrères, il avoue bien volontiers : « Une fille pour un père, c’est absolument unique. C’est de l’ordre d’un amour absolu que je ne peux pas expliquer et que je subis bien volontiers. C’est dans le contrat ! »
Habituellement très discret sur sa vie privée, le mari de Nathalie Péchalat avait partagé un cliché de leur fillette en octobre dernier. On découvrait Jeanne dans les bras de son papa, à un concert de Chantal Goya, et on devinait la plénitude dans le regard de Jean Dujardin !
Moins paranoïaque, nerveux et angoissé qu’avant !
Et ce bonheur l’a transformé pour le mieux, assure-t-il aujourd’hui. Le meilleur copain de Gilles Lellouche explique ainsi qu’il a arrêté de fumer pour sa petite dernière.
Il confie : « Je ne voulais pas que ma fille me dise que je pue. La petite phrase d’un médecin – ‘les mauvaises nouvelles arrivent à 50 ans’ – a aussi bien fait son travail. On a l’impression qu’on va être à poil sans ce truc. La clope me rendait complètement paranoïaque, plus nerveux et plus angoissé ».
Source: Lire L’Article Complet