Le sosie vocal de Johnny Hallyday entre encore un peu plus dans la cour des grands. Deux chanteurs célèbres ont été séduits par sa voix et vont participer à son nouvel album, comme le révèle Télé Loisirs ce jeudi 27 février.

C’est une véritable consécration pour Jean-Baptiste Guégan. Alors qu’un documentaire lui sera consacré le 4 mars sur TMC, le sosie vocal de Johnny Hallyday s’est confié à Télé Loisirs ce jeudi 27 février sur son avenir et l’élaboration de son prochain opus. A cette occasion, il va pouvoir s’appuyer sur des textes d’auteurs de qualité, parmi les plus prisés de la chanson française. Le nouvel album « contiendra des chansons écrites pour moi par de nouveaux noms prestigieux comme Pascal Obispo ou Florent Pagny », précise le sosie vocal de l’Idole des Français.

S’il n’a pas séduit Laeticia Hallyday, la veuve du rockeur, avec sa voix, Jean-Baptiste Guégan a donc conquis le cœur de ces deux chanteurs et entre dans la cour des Grands de la chanson française. Interrogé sur RTL, Florent Pagny s’est dit « scotché » par la voix du chanteur. Cette annonce intervient quelques semaines après l’annonce d’une autre collaboration entre Jean-Baptiste Guégan et une animatrice de télévision.

Devenu populaire grâce à son premier album, Puisque c’est écrit, le gagnant de La France a un incroyable talent en 2018 travaillait déjà avec le parolier de Johnny Hallyday, Michel Mallory. Un partenaire avec qui il continue l’aventure dans ce deuxième opus, qui se voudra « complètement différent du premier : il sera plus rock’n roll et blues ».

En attendant, Jean-Baptiste Guégan retourne à Nashville aux Etats-Unis au mois d’avril. « On va enregistrer cet album avec un plaisir intense, sans pression », assure le chanteur. Avec son premier album, l’interprète s’était hissé à la onzième place des meilleures ventes de disques. Le chanteur a réussi l’exploit de conquérir le cœur des fans de Johnny et celui de son ex-femme, Sylvie Vartan.

Source: Lire L’Article Complet