Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
TMC diffusait, mercredi 4 mars 2020, un documentaire exceptionnel intitulé Jean-Baptiste Guégan : l’incroyable destin de l’homme à la voix de Johnny. L’ex-femme du sosie vocal de Johnny Hallyday est venue témoigner et a notamment évoqué la période sombre qu’a traversé le chanteur.
Il est sur le devant de la scène depuis deux ans. Jean-Baptiste Guégan connaît un succès fulgurant et enchaîne les dates de concerts avec son album Puisque c’est écrit. Mais toutes ces paillettes cachent un passé sombre et sulfureux. Dans le documentaire Jean-Baptiste Guégan : l’incroyable destin de l’homme à la voix de Johnny diffusé mercredi 4 mars 2020 sur TMC, les téléspectateurs ont pu découvrir de nouvelles facettes de celui qui a remporté la treizième saison de La France a un incroyable talent sur M6. Ainsi, Nadège, son ex-femme et mère des ses trois enfants, a pris la parole et s’est confiée à visage découvert, pour la première fois.
Jean-Baptiste Guégan a sombré dans l’alcoolisme et la dépression
Celle-ci est revenue sur le drame qui a bouleversé la vie de Jean-Baptiste Guégan : le décès de sa mère. À 29 ans, son monde s’écroule alors, et tout ce qu’il avait entrepris tombe à l’eau : « Du jour où sa maman est décédée, Jean-Baptiste a sombré. Il a changé, il est devenu un peu plus aigri, plus renfermé, plus froid, moins câlin, moins tendre. Quelque chose était brisé en lui malgré tout. » a-t-elle révélé. Nadège était enceinte de ses jumeaux [aujourd’hui âgés de 7 ans, ndlr] quand Jean-Baptiste Guégan a commencé à boire, en tombant petit à petit, dans la dépression et l’alcoolisme.
Dans le documentaire, qui a rencontré un beau succès en attirant 1,063 million de téléspectateurs selon nos confrères d’Ozap, la jeune femme évoque ces fois où « les cachets ne tombaient pas » entrainant des « fins de mois difficiles » : « On est allés aux Restos du cœur, faut le dire. Moi, je faisais que des heures de ménages ou bien ma mère nous aidait financièrement. Je rentrais du boulot, il était alcoolisé, et c’était difficile. » a-t-elle révélé.
Jean Baptiste Guégan en couple avec une célèbre animatrice télé ?
Après ces épisodes, Nadège décide de partir pour « lui faire un électrochoc » et surtout pour « protéger ses enfants« . Conscient de ses erreurs, Jean-Baptiste Guégan a confié dans le documentaire qu’il se sentait honteux d’avoir « tout foiré » : « Je me suis laissé entraîner dans des sorties entres potes… Des conneries, je rentrais plus le soir. J’avais plus envie. Et d’aller chanter, encore moins, alors je restais sur mon canapé et j’avais ma bouteille de whisky qui était à côté. C’était la seule amie que j’avais ! » Totalement anéanti, Jean-Baptiste Guégan explique avoir « eu mal, un mal de chien« . Désormais la relation entre les deux ex s’est améliorée et le sosie vocal de Johnny vit la carrière dont il a toujours rêvé. Malgré les rumeurs sur son histoire d’amour avec une célèbre animatrice télé, Jean-Baptiste est toujours célibataire aujourd’hui.
À lire aussi : EXCLU – Laeticia Hallyday a-t-elle interdit la tournée de Jean-Baptiste Guégan ? Le sosie vocal de Johnny répond
Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail, pendant 2 mois.
En savoir plus
- Des menus simples et délicieux
- Des exercices sportifs ludiques
- Nos astuces pour vous affiner
Source: Lire L’Article Complet