David Hallyday l’a à nouveau fait savoir : il est un grand amateur de Jean-Baptiste Guégan. Il n’a d’ailleurs pas hésité à le défendre face aux nombreuses critiques de ses détracteurs.

Jean-Baptiste Guégan est loin de faire l’unanimité. Candidat de La France a un incroyable talenten 2018, il avait pourtant conquis le public grâce à la ressemblance de sa voix avec celle de Johnny Hallyday. Mais par la suite, bon nombre des fans du Taulier l’ont accusé d’être un imposteur. C’est le cas de Jean-Claude Camus, qui fut le producteur du rocker pendant de très longues années. Sur sa page Facebook, il avait reproché au chanteur de 36 ans d’usurper l’identité du papa de David, Laura, Jade et Joy. Des critiques auxquelles a plusieurs fois répondu celui qui se serait séparé de sa compagne Nadège. « Vous savez, je ne suis pas du style à me prendre pour une star, d’ailleurs le mot ‘star’ n’existe pas. Il n’y en avait qu’une en France c’était Johnny Hallyday. Je suis juste un artiste à part entière », avait-il notamment confié à SudInfo.

David Hallyday encense Jean-Baptiste Guégan

Heureusement, l’interprète de Puisque c’est écrit peut aussi compter sur de prestigieux soutiens. Lui, qui a déjà reçu les encouragements de Laura Smet et Sylvie Vartan, vient d’être défendu par David Hallyday en personne. Contrairement à la veuve du rocker, qui aurait tenté d’interdire ses spectacles, le fils du Taulier, lui, est un grand amateur de ses chansons. Il espère d’ailleurs le voir prospérer davantage ! « Je ne le connais pas personnellement, mais oui, c’est bien ce qu’il fait et c’est bien qu’il ait du succès avec cet album-là ! », l’a défendu le chanteur de 53 ans dans les colonnes du journalLe Télégramme. Il faut dire que pour le papa d’Ilona et Emma, tous les moyens sont bons pour rendre hommage à son père, décédé le 5 décembre 2017. Il vient lui-même de se lancer dans une nouvelle tournée, Eternel Tour, qu’il a dédiée à l’interprète d’Allumer le feu. Une manière pour lui de « parler » à son père, lui qui n’a jamais pu lui remettre sa Dernière lettre

Source: Lire L’Article Complet