Plus de deux mois après la mort de Daniel Lévi, sa veuve Sandrine est toujours rongée par le manque. Elle s’est confiée auprès du "Parisien" sur la douleur du deuil, sa fille Nessyel, née peu avant la mort du chanteur et l’hommage qu’elle compte lui rendre prochainement…
Une publication partagée par Daniel Levi (@daniellevi_officiel)
"Daniel ne serait pas parti sans me laisser toute seule. Ma fille, c'est le plus beau cadeau que j'ai pu avoir dans ma vie. Son père est un homme grâce à qui j'ai tout. Elle lui ressemble tellement, les yeux de Daniel sont d'un vert très clair, les siens sont bleus mais elle a le regard aussi perçant que le sien", a-t-elle confié. Et de préciser: "Ma princesse est adorable (…) Elle ne remplacera jamais son papa, car il est toujours là, mais elle est aussi fusionnelle avec moi que je l'étais avec son père".
Daniel Lévi : une soirée hommage au chanteur
Malgré la douleur du deuil, la veuve de Daniel Lévi tente d'aller de l'avant et lui organise une soirée hommage au théâtre du Mogador le 7 novembre prochain, qui rassemble de nombreux artistes ayant côtoyé de près ou de loin le défunt chanteur, tels qu'Amir, Frédéric Zeitoun, Gad Elmaleh, Victoria SIO, Pascal Obispo, la troupe originale des Dix Commandements, Julie Zenatti, Patrick Bruel ainsi que les musiciens de Daniel Lévi et du Gospel'N Life Harmony. Un concert dont les bénéfices seront reversés à l'association Daniel Lévi, qui finance l'installation de pièces de musique et d'instruments dans les hôpitaux.
https://www.instagram.com/p/CjsGscDsuvu/
Une publication partagée par Daniel Levi (@daniellevi_officiel)
"J'ai reçu un coup de fil de mon ami Albert Cohen (qui a été le coproducteur des Dix Commandements, ndlr) qui m'a dit : Il va falloir que tu prennes ton courage à deux mains et que tu fasses cette soirée en hommage à Daniel maintenant car sinon, ça va surgir de n'importe où. Ou ce sera organisé n'importe comment et avec n'importe qui", a-t-elle raconté.
Laurent Bentata, directeur de Mogador, a accepté avec plaisir de laisser Sandrine Lévi y organiser une soirée en hommage à son défunt mari. "Alors j'y suis allée, accompagnée de mes deux beaux-fils, Abel (29 ans, ndlr) et Rephaël Levi (24 ans, ndlr). On ne veut pas de télé, pas de tralala, mais que des artistes qui ont partagé des moments sincères avec Daniel", a-t-elle poursuivi.
Source: Lire L’Article Complet