Invitée du Figaro Live à l’occasion du retour de la Star Academy sur le petit écran, Sofia Essaïdi a levé le voile sur ses relations avec ses anciens camarades.
C’est officiel ! Dans peu de temps, la Star Academy devrait faire son grand retour sur le petit écran. Près de 10 ans après l’arrêt du programme, la production a pris la décision de relancer la célèbre émission. Un choix qui n’a pas manqué de faire réagir les anciens. Invitée du Figaro Live, Sofia Essaïdi, candidate de la 3e édition, est ainsi revenue sur son expérience au sein du château. Mais aussi sur ses retrouvailles avec ses camarades de l’époque. Des « amis » qu’elle a retrouvés lors du prime time des 20 ans du lancement du télé-crochet.
« Nous avons repris contact »
« En général, je vis dans le présent », a d’abord expliqué l’actrice avant d’ajouter : « Mais c’était très émouvant de revivre ce retour en arrière, de revoir les anciens amis, de revoir des images, etc. C’était très, très émouvant ». En effet, depuis sa participation à la Star Academy, elle n’avait gardé aucun contact avec les autres. Pour autant, Sofia Essaïdi était plus que ravie de pouvoir échanger de nouveaux avec les candidats de sa promo. « C’était un vrai plaisir de se retrouver. Cela nous a permis de nous dire que l’on avait très envie de se revoir ». Désormais, elle compte donc rattraper le temps perdu. « Nous avons repris contact pour se voir, je l’espère, bientôt », confiait la jolie brune à nos confrères.
Si la jeune femme n’est pas nostalgique de son passage dans la Star Academy, elle garde tout de même de bons souvenirs de sa participation. À l’époque, elle n’avait que 19 ans et ne s’attendait pas à ce que sa vie prenne un tel tournant. « C’est là que tout a commencé, donc j’aurais toujours beaucoup de gratitude pour cette période de ma vie », expliquait-elle. Depuis la Star Ac’, Sofia Essaïdi a fait du chemin. Elle était d’ailleurs présente lors de la dernière édition du festival de Cannes pour son rôle dans le long métrage de Mario Martone, Nostalgia.
V.B
À voir également :
Source: Lire L’Article Complet