Marion Maréchal, qui a récemment rejoint Eric Zemmour, a évoqué, à sa manière, la fameuse théorie du "grand remplacement" si chère au candidat à la présidentielle dont elle est solidaire.

L’ex-députée frontiste élue dans le Vaucluse et ralliée à Eric Zemmour pour l’actuelle campagne présidentielle, était, ce dimanche 20 mars, l’invitée du « Grand Rendez-Vous » d’Europe 1, « Les Echos » et CNEWS.

Et sur le plateau politique, celle qui a décidé de tourner le dos à Marine Le Pen (RN) a évoqué l’avenir de la France et la théorie du « grand remplacement » si chère à Zemmour. « Ce que je crois c’est que si nous continuons sur cette courbe, il se peut que d’ici 2060, ce qu’on appelle le ‘peuple historique’, les natifs soient minoritaires sur le territoire français », a-t-elle dit. 

« Nous pourrions avoir demain une France africaine ! Les cultures africaines sont tout à fait respectables », a-t-elle affirmé dans le même temps. « Ce serait une France qui porterait le même nom mais ne serait plus la même – plus la même culture, les mêmes moeurs, le même rapport au monde. »

« Moi, je ne veux pas entendre les propos désagréables qu’elle s’autorise à tenir, je ne retiendrai qu’une chose, c’est qu’elle a annoncé qu’elle voterait pour moi au second tour, déjà ça, ça me fait plaisir, je m’en contente », a récemment fait savoir Marine Le Pen, évoquant un possible second tour l’opposant à Emmanuel Macron. 

À voir également : Karine Ferri, virée de « The Voice ? » La sublime Tatiana Silva pourrait lui piquer sa place ! 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet