C’est une séquence qui a certainement amusé les téléspectateurs de "Tout le monde a son mot à dire". Ce lundi 27 mars 2023 sur France 2, Olivier Minne et Arnaud Gidoin ont offert une séquence des plus affriolantes à l’antenne… Et le public semblait ravi !

Depuis 2017, Olivier Minne et Sidonie Bonnec animent avec brio « Tout le monde a son mot à dire », l’émission phare de France 2. A l’antenne, la bonne humeur est constamment au rendez-vous. Plus complice que jamais, le duo aime aussi récolter d’innombrables anecdotes sur les candidats. Face caméra, il n’est pas rare que les principaux intéressés se titillent pour le plus grand bonheur des téléspectateurs.

Ce lundi 27 mars 2023 sur le plateau du programme, Olivier Minne et Arnaud Gidoin étaient d’humeur taquine. « Vous savez quand on reconnait ses torts, c’est totalement pardonné », a alors lâché la star du PAF après une petite bourde de sa part. Une réplique parfaite aux yeux de son interlocuteur qui s’est d’ailleurs approché de lui pour tendrement lui embrasser la joue : « Oh toi, je vais t’embrasser ».

Étant contre lui, Arnaud Gidoin en a profité pour lui caresser le torse…« Cela fait partie du moyen de se faire pardonner, » s’est moqué Tom Isle. Visiblement, l’humoriste a été bluffé par sa musculature. « Oh la vache dis donc… C’est bien ça », a t-il renchéri avec admiration. « Mais qu’est-ce que tu sens bon la vache ». Une confidence qui provoqué les rires autour de lui. « Je sens la vache ? ! », s’est interrogé Olivier Minne face caméra.

à voir aussi :

« J’étais taillé comme un cure-dents… »

« Allez-y, allez le sentir », a insisté Arnaud Gidoin hypnotisé par son odeur corporelle. A 56 ans, l’animateur phare de Fort Boyard séduit les foules. Depuis plus de trente ans, il prend plaisir à s’illustrer dans les médias. Mais à ses débuts, le principal concerné n’avait pas la même carrure d’athlète. Bien au contraire !

« Je suis entré dans une salle de sport minuscule à Paris. J’y ai rencontré un homme prodigieux : Jack Savoldelli. C’est un ancien boxeur et culturiste qui m’a pris sous son aile », a révélé Olivier Minne pour « Télé 2 Semaines » en juillet 2022. A l’époque, j’étais taillé comme un cure-dents [il rit]. J’ai commencé à me sentir connecté à mon corps, ce qui ne m’était jamais arrivé auparavant. La démarche n’était pas dans un but esthétique ». Une transformation qui ne laisse à ce jour personne de marbre !

N.B

Source: Lire L’Article Complet