Ce vendredi 20 octobre 2023, Marco, l’ancien co-détenu de Cédric Jubilar était sur le plateau de "Touche pas à mon poste" pour témoigner. L’homme assure que le père de famille lui aurait avoué s’être "débarrassé" de sa femme notamment car il ne supportait plus de la savoir infidèle…
L’enquête sur la disparition de Delphine Jubillar à Cagnac-les-Mines (Tarn) en décembre 2020, est terminée. La fin de l’information judiciaire a en effet été prononcée ce vendredi 13 octobre, après trois ans d’enquête. Dans le jargon judiciaire, cela signifie que les investigations sont achevées, sauf nouveaux éléments déterminants viendraient à entrer en jeu.
Cela signifie également que les recherches pour retrouver le corps de l’infirmière s’arrêtent aussi même si le mystère demeure entier. Pour rappel, Delphine Jubillar, une mère de famille de 33 ans avait disparu de son domicile dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020. Depuis cette date, tous les soupçons étaient portés sur son mari Cédric Jubilar notamment car plusieurs éléments troublants semblaient incriminer le père de famille.
Libre durant un temps puis mis en examen et incarcéré, Cédric Jubillar est actuellement en prison dans l’attente de son procès qui devrait se tenir fin 2024 ou début 2025. Pendant ce temps, les langues se délient de plus en plus. Ce vendredi 20 octobre 2023, Marco, un ancien compagnon de cellule de Cédric Jubillar était présent sur le plateau de l’émission Touche pas à mon postepour faire de surprenantes révélations.
Cédric Jubilar : les révélations choc de Marco, son co-détenu
L’homme a dans un premier temps assuré que Cédric Jubillar, durant leurs longues conversations nocturnes, lui aurait avoué s’être débarrassé de sa femme.« Il m’a dit : ‘j’étais dans ma chambre, j’avais plus de batterie dans mon téléphone, je suis allé dans le salon prendre mon chargeur et là j’ai vu que l’autre connard envoyait des messages à ma femme, donc j’ai pété les plombs et je m’en suis débarrassé ». Une référence directe à l’amant de Delphine Jubillar alors que l’on sait aussi que le couple était en instance de divorce et que Cédric Jubilar vivait très mal la séparation.
Marco explique d’ailleurs que Cédric Jubillar se serait aussi confié sur ce sujet : « Il m’a dit qu’on avait retrouvé des sous-vêtements dans son lieu de travail, des sous-vêtements qu’elle portait pas pour lui mais pour l’autre connard« . Dévasté et agacé, Cédric Jubillar lui aurait également déclaré être « l’homme le plus cocu de France ».
ES
Source: Lire L’Article Complet