Au micro de France Bleu, Audrey Fleurot a évoqué cette "femme" à qui elle pensait tous les jours. Et ce même si son compagnon Djibril Glissant la comble au quotidien.
L’amour n’empêche pas de penser à certaines personnes. Et ce n’est sans doute pas Audrey Fleurot qui va dire le contraire. En effet, la sublime actrice à la chevelure rousse était de passage sur France Bleu ce mardi 13 décembre. L’occasion pour elle d’évoquer sa relation fusionnelle avec Morgane qui n’est autre que le personnage qu’elle interprète dans la série de TF1, HPI.
Une série qui a connu le succès avec ses deux premières saisons et qui va bientôt avoir droit à sa troisième. Justement, la compagnie de Djibril Glissant a évoqué cette nouvelle saison lors de son passage à la radio et en a profité pour évoquer sa relation « particulière » avec son personnage si atypique. « J’ai un lien assez particulier avec Morgane parce que j’ai mis beaucoup de moi », a d’abord confié la comédienne.
Audrey Fleurot pense toujours à Morgane
Par la suite, elle faisait d’étonnantes révélations sur l’impact qu’elle avait sur son esprit au quotidien : « Je pense très régulièrement à elle. Je peux lui acheter des choses. Si je tombe sur une paire de boucles d’oreilles improbables, je vais la prendre, ou je ne sais quel sac à main ou que sais-je. »Audrey Fleurot, qui évoquait sa lutte contre le harcèlement sexuel, avoue penser tous les jours à Morgane et surtout, à ce qui pourrait arriver à son personnage dans les prochains épisodes : « Je réfléchis un peu tout le temps à ce qui pourrait lui arriver la saison d’après. Qu’est-ce qu’on lui souhaite ? »
D’ailleurs, elle se dit prête à la mettre au défi : « Comment pourrait-on la mettre en difficulté ? C’est assez compliqué parce qu’on n’a pas envie de l’assagir. On a plutôt envie de repousser toujours un peu les limites, de faire avancer le fil rouge, notamment la relation avec Caradec. Et la plonger dans de nouvelles situations qui sont évidemment propices à la comédie. » Mais pour savoir ce qui attend Morgane, Audrey Fleurot va encore devoir faire preuve de patience.
A voir également : Exclu Vidéo : Camille Chamoux évoque le pole dance délirant d’Audrey Fleurot dans « Les Gazelles » !
R.F
Source: Lire L’Article Complet