Dans le dernier épisode du docu-série du prince Harry et de Meghan Markle, de nouvelles révélations ont été faites concernant la précédente plainte déposée par la duchesse de Sussex contre un média. Une affaire concernant laquelle le prince William aurait participé…

Dans le tout dernier épisode du docu-série du prince Harry et de Meghan Markle, les nombreux utilisateurs de la plateforme Netflix ont pu apercevoir d’amples images du quotidien du couple. Mais lorsque Harry et Meghan étaient tous les deux dans l’appartement d’un ami, ces derniers sont revenus sur la précédente plainte déposée par Meghan contre le Mail on Sunday. Pour rappel, le média anglo-saxon avait dévoilé l’intégralité d’une lettre qu’elle avait envoyée à son père, Thomas Markle. Une affaire judiciaire aujourd’hui résolue…

« Quand tout a commencé, je n’avais pas d’enfants. Depuis, j’en ai deux et j’en ai perdu un et cette affaire traîne encore« , a réagi Meghan Markle, face caméra, au sujet de cette affaire. Seulement, alors que le média avait fait appel de la première décision de justice, un membre du personnel du bureau du prince William avait annoncé qu’il souhaitait témoigner au procès « alors qu’il n’avait pas été convoqué« . Une situation qui a vraisemblablement déstabilisé Meghan et Harry puisque cela voudrait dire que le prince de Galles aurait validé cette prise de parole inopinée. « Qu’est-ce qu’on va faire ?« , a d’abord demandé Meghan Markle à son époux, avant d’ajouter, dépitée : « C’est ton frère donc je ne vais rien dire ! Mais ça vient de lui.« 

>> PHOTOS – L’année 2022 mouvementée de Meghan Markle et Harry en images

Prince Harry : ce qu’il reproche à sa famille

Toujours dans ce même docu-série, le prince Harry a également pointé du doigt les nombreux coups bas faits par son frère et son père envers sa famille. Et plus particulièrement à l’encontre de Meghan Markle qui a longtemps été au cœur d’un engouement médiatique impressionnant. D’après ses dires, le prince William et le roi Charles III auraient volontairement laissé fuiter des informations sur son épouse à la presse.

« Si votre équipe de communication veut éviter la publication d’un article négatif sur vous, elle va proposer des informations sur d’autres membres de la famille« , a rapidement concédé le prince Harry. Une façon de faire qui l’a beaucoup chagriné puisque d’après lui, sa famille aurait alors volontairement donné des informations sur Meghan Markle afin de préserver leur image. « Je préfère être détruit par la presse que de continuer à jouer à ce jeu d’échanges d’informations« , a-t-il ensuite souligné, avant de conclure, peiné : « Ça m’a brisé le cœur. »

Crédits photos : JLPPA / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Meghan Markle

  • Harry d’Angleterre

  • William d’Angleterre

À découvrir en images

PHOTOS – L’année 2022 mouvementée de Meghan Markle et Harry en images

Début d’année tout sourire pour le couple de Sussex qui vit en Californie, à Montecito, avec leurs deux enfants, Lilibet et Archie.

Meghan Markle et le prince Harry ont quitté la famille royale en janvier 2020. Désireux d’être financièrement indépendants, ils ont signé de juteux contrats avec Netflix et Spotify et ont fondé leur propre fondation baptisée Archewell à but non lucratif.

Radieuse, Meghan Markle affiche son soutien à son mari alors que les Invictus Games vont débuter. Des jeux qui avaient dû être annulés l’année passée à cause du Covid-19.

C’est le prince Harry qui a fondé les Invictus Games, à son retour de l’armée. Une compétition multisports pour soldats et vétérans de guerre blessés et personnes en situation de handicap en 2014. Malgré sa mise en retrait de la Firme, le prince Harry se montre très investi.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet