Dans un entretien accordé à nos confrères de "Paris Match", Mimie Mathy est revenue sur sa réputation de peste en dehors des caméras…
Visage phare de TF1 grâce est son rôle dans « Joséphine, ange gardien » qu’elle tient depuis plus de 20 ans, Mimie Mathy a pourtant vu sa réputation décroître ces derniers temps ! La raison, l’actrice de 64 ans est souvent accusée d’être antipathique dans la vraie vie ! En juillet dernier, un internaute prénommé Lucas a d’ailleurs fait savoir sur la Toile que la sexagénaire l’avait carrément agressé dans un supermarché !
« Bonjour, excusez-moi est-ce que vous êtes Mimie Mathy ? », lui aurait-il lâché en la croisant à Agde à l’été 2019… Une rencontre improbable étant donné que l’homme a expliqué dans un long thread sur Twitter que l’actrice l’aurait agressé verbalement et physiquement avec… Du papier toilette ! ! « Oui, c’est bien moi, mais tu fermes ta gu**le et tu ramènes personne ici sinon tu vas t’en manger un dans les c***lles. […] Ne commence surtout pas à parler fort sale mioche de merde », lui aurait-elle répondu…
Un thread qui a été supprimé quelque temps plus tard alors que Mimie Mathy, très peinée par « cette rumeur odieuse », a expliqué qu’elle n’avait jamais mis les pieds de sa vie à Agde…. Une histoire inventée de toutes pièces, mais malheureusement pour la sexagénaire, beaucoup continuent de penser qu’elle est imbuvable dans la vraie vie !
Interrogée par nos confrères de Paris Match, cette dernière est donc revenue sur sa réputation de peste… Et si elle admet volontiers être « têtue » comme son personnage dans « Joséphine, ange gardien », l’actrice ne se reconnaît pas dans cette description que certains internautes font d’elle. : « Je crois que ça arrange les gens de penser que je ne suis pas sympa. Une petite bonne femme qui réussit, ça agace certains », a-t-elle déclaré avant d’ajouter qu’elle était « désagréable qu’avec les gens qui le sont aussi ! »
Lisa Ziane
À voir aussi :
Source: Lire L’Article Complet