Dans un entretien accordé à Gala ce jeudi 29 juin, Nolwenn Leroy a évoqué ses projets pour l’avenir, avec le tournage de la série "Brocéliande" notamment, mais aussi son rôle de coach dans "The Voice Kids". Un moment qu’elle a apprécié, mais qui risque "d’irriter" les téléspectateurs de TF1 pour une raison précise.

Cette fois-ci, elle occupe officiellement le poste de coach. Lors de la saison précédente de « The Voice », Nolwenn Leroy était « coach mystère » lors de la 11e saison du télécrochet de TF1. Mais pour « The Voice Kids », la version qui évalue les enfants et les adolescents, la maman de Marin a accepté de siéger dans le fauteuil rouge de coach. Elle sera accompagnée de Slimane, Patrick Fiori et Kendji Girac. La diffusion est prévue pour le 4 juillet 2023 et s’annonce déjà remplie de surprises.

Cependant, l’artiste de 40 ans, bientôt à l’affiche de la série « Brocéliande », a failli ne jamais participer à cette aventure. En effet, lors d’une interview accordée à Gala ce jeudi 29 juin, la compagne d’Arnaud Clément a admis qu’elle avait dû longuement réfléchir avant d’accepter la proposition de la première chaîne.

À voir également : Nolwenn Leroy en couple avec Arnaud Clément : elle plaque tout et décide de “changer de famille”

Nolwenn Leroy, pas partante au départ pour « The Voice Kids »

« Il m’a fallu plusieurs années pour accepter d’être coach dans The Voice, pour me sentir légitime », a-t-elle confié, tout en affirmant avoir « moins peur » et se sentir « plus forte et plus solide »pour juger de jeunes talents à prése,t. Cependant, les téléspectateurs qui n’apprécient pas les émotions devront passer leur chemin. Surtout si voir des larmes couler sur les joues des coachs les agace.

En effet, Nolwenn Leroy a prévenu : l’émotion l’envahira à plusieurs reprises lors des auditions à l’aveugle. « J’ai pas mal pleuré. Cela risque certainement d’agacer plus d’une personne », a-t-elle révélé avec humour. L’artiste de 40 ans, dont le fils Marin a joué un rôle clé lors du tournage, reconnaît qu’elle s’est laissé submerger par l’émotion : « C’est la première fois que je me lâche ainsi. J’ai suivi mon instinct. Je ne calcule pas dans la vie ».

La coach, consciente de son défaut

La gagnante de la deuxième saison de la « Star Academy » pense que c’est un « gros défaut » dans ce métier, mais ses fans et les téléspectateurs doivent l’accepter car elle ne « sait pas faire » autrement. « Face à des enfants, on est désarmés. Je me suis retrouvée telle que je suis dans la vie. À fleur de peau. Connectée à mes émotions », s’est-elle justifiée. Préparez les mouchoirs, à partir du 4 juillet 2023, vous risquez d’en avoir grandement besoin !

R.F

Source: Lire L’Article Complet