Invité dans l’émission "Chez Jordan", Jean-Michel Maire a évoqué sa relation avec Cyril Hanouna. Le chroniqueur de "TPMP" a fait savoir que l’animateur n’était "pas son ami".

Plusieurs années que Jean-Michel Maire officie sur TPMP. En autant d’années, des liens très forts se sont tissés avec les membres de l’équipe et surtout l’animateur du programme, Cyril Hanouna. Mais au final, celui qui avait décidé de quitter la quotidienne de C8 quelques années avant d’y revenir est-il si proche que cela avec le trublion du PAF ? Il évoquait justement le sujet lors d’un entretien accordé à Jordan de Luxe pour l’émission Chez Jordan.

« Je ne dirai pas que c’est un ami », a-t-il lâché d’emblée. Pour autant, cela ne veut pas dire qu’il n’apprécie pas Cyril Hanouna, bien au contraire. En réalité, Jean-Michel Maire a voulu donner sa définition d’« ami » qui ne correspond pas, selon lui, à la relation qu’il entretient avec l’animateur. « Parce qu’un ami pour moi, c’est quelqu’un de très, très proche. On s’appelle tous les jours, on va en vacances ensemble, etc », a-t-il détaillé avant d’assurer que, pour lui, « c’est un patron ».

La nature de la relation entre Cyril Hanouna et Jean-Michel Maire

« Je dirai que c’est un pote », précise-t-il malgré tout. Et preuve que Cyril Hanouna est un « pote » pour Jean-Michel Maire, ses nombreux privilèges que lui conférerait sa relation avec lui : « Je m’autorise à lui dire des choses que d’autres, peut-être, n’osent pas lui dire. Si je trouve que dans l’émission, il a été trop dur avec l’un des chroniqueurs. Je me permets de lui dire ».

Par la suite, celui qui révélait avoir déboursé 700 000 euros pour un plan à trois donnait un exemple des « choses » qu’il se permet de lui dire : « Un jour, j’avais même envoyé un texto : ‘T’es un vrai connard’. Je le disais sérieusement. ‘Oui, je suis un connard et j’aime ça’ avec un smiley qui se marre. On en parlé après et il m’a dit : ‘Jean-Michel, c’est marrant parce que tu es le premier chroniqueur qui est là depuis le temps. Tu es le seul que j’autorise à me parler comme ça, parce que quelqu’un d’autre je péterais un câble’. Parce que voilà c’est un boss ». Simple « patron » ou « pote », les deux hommes s’apprécient toujours autant.

A voir également : Matthieu Delormeau, les larmes aux yeux, règle ses comptes avec Jean-Michel Maire en direct dans “TPMP”

R.F

Source: Lire L’Article Complet