Le drame de la mort de Lola a choqué la France, et depuis, l’enquête se poursuit autour de Dahbia B, sa meurtrière présumée, au passé trouble…
De la meurtrière présumée de la petite Lola, Dahbia B, on a dit énormément de choses depuis deux semaines. Dans un premier temps, qu’elle est Algérienne en situation irrégulière sur le territoire français, dans un second, qu’elle a une personnalité trouble. Elle qui est accusée d’avoir torturé, violé, poignardé, tué une adolescente de 12 ans, qu’elle aurait placé dans une malle, aurait un passé compliqué.
« Vous allez rien comprendre, je vous ai prévenues, j’ai rien à perdre »
Si son casier judiciaire est vierge, une main courante a bien été déposée en 2019 contre elle pour des violences. Et BFMTV a retrouvé les images de l’incident, et a diffusé 2 vidéos ce jeudi. Il s’est produit dans un cabinet médical de Paris, et on y voit Dahbia B en train de se bagarrer avec deux secrétaires médicales. Parce qu’elle aurait refusé de payer une consultation, les secrétaires retiennent son sac. Et de son côté, elle menace : « là, si j’ai envie de faire des problèmes, je vais les faire tout de suite. Mais pour éviter les problèmes je veux juste récupérer mon sac. T’as vu là je suis gentille ».
Source: Lire L’Article Complet