Directrice générale du concours depuis plusieurs années, Sylvie Tellier vit désormais dans un conte de fées, et ne craint plus de faire quelques aveux qui pourrait une nouvelle fois ébranler son image.


En 2001, Sylvie Tellier a été couronnée Miss France par Élodie Gossuin, la reine de beauté précédente. Une année qu’elle n’oubliera jamais. Et pour cause, l’année en tant que Miss France, remplie de cadeaux, de luxe et d’apparitions en jolies robes est un rêve pour de nombreuses femmes, qui peut immédiatement changer le cours d’une vie comme le précise Sylvie Tellier dans les colonnes de Télé Loisirs « ce concours fait rêver les gens. C’est un conte de fées. En une soirée, le destin de votre voisine, votre cousine, peut basculer ».

C’est d’ailleurs pour son côté conte de fées que la meilleure ennemie de Geneviève de Fontenay s’est inscrite au concours. Si elle ne l’a jamais vraiment avoué, Sylvie Tellier a décidé d’être franche face à nos confrères « Je n’ai pas honte de le dire. C’est pour ça que j’ai fait Miss France il y a 20 ans. Pour l’opportunité de vivre un rêve, de prendre l’avion pour la première fois, de quitter la France pour partir 1 semaine dans un hôtel de luxe à la Réunion. C’est un vrai cadeau pour ces jeunes femmes. Pendant sept jours, vous êtes entourée par 80 personnes qui font en sortent que vous vous sentiez bien. C’est un rêve ».

Il faut dire que lorsque les prétendantes à la couronne sont interrogées, les étoiles dans leurs yeux ne trompent pas alors, autant le dire haut et fort !

La nouvelle élection pour 2022 aura lieu samedi 11 décembre 2021 au Zénith de Caen, en direct évidemment, avec pour thème : les comédies musicales. Animée par Sylvie Tellier et Jean-Pierre Foucault, le fan incontesté, l’élection accueillera 29 prétendantes au titre… pour une seule place ! Le suspense est à son comble.

À voir aussi : 

Source: Lire L’Article Complet