Entre Anthony et Laura, les candidats de l’émission Mariés au premier regard, le courant n’est pas passé. Ce mercredi 14 juin, la jeune femme a rapporté les durs propos qu’aurait tenus celui qui aurait pu devenir son époux au sujet de son physique, par le biais de son compte Instagram.

Malgré leur compatibilité, estimée à 77 % par les experts, Anthony et Laura, les deux candidats de l’émission matrimoniale Mariés au premier regard n’ont pour le moins pas l’air en phase. Et pour cause, depuis plusieurs jours, ceux qui ont été coupés au montage du programme de M6 règlent leurs comptes par posts Instagram interposés.

Ce mercredi 14 juin, la jeune femme a entre autres dévoilé ce qui semble avoir repoussé celui à qui elle comptait dire « oui » dans la septième saison de l’émission. « Anthony a pris la parole hier. Je ne vais pas répondre. Qu’est-ce que vous voulez que je réponde à quelqu’un qui dit : ‘J’ai demandé une femme, je n’ai pas demandé Schwarzenegger !’ Voilà. Donc, en fait, son seul argument de réponse, c’est de m’attaquer sur mon physique. » Une déclaration qui n’est pas restée sans réponse. Dans la foulée Anthony a affirmé qu’il estimait que Laura recherchait seulement le « buzz », à travers cette histoire, qui n’a pas été diffusée lors de l’émission. Pour rappel, la participante avait malheureusement été victime d’un AVC en plein tournage, empêchant la cérémonie d’avoir lieu. « On a l’histoire la plus courte des saisons de ‘MAPR’, il n’y a pas matière à faire du buzz et malgré ça, elle fait du forcing (…). Je suis content que vous vous en rendiez compte« , a-t-il d’abord expliqué, avant de poursuivre, visiblement très agacé : « Je ne sais même pas pourquoi on en est là aujourd’hui. La haine, je n’en avais pas vis-à-vis de Laura, maintenant ça a changé depuis ces derniers jours. »

« J’ai vite compris qu’Anthony avait fait un blocage sur mon physique »

En début de semaine, la jeune femme de 27 ans avait déjà accordé une interview à Voici, dans laquelle elle était revenue sur sa maladie, son expérience, mais aussi sur le blocage de son prétendant. « J’ai quand même vite compris qu’Anthony avait fait un blocage sur mon physique et sur ma taille », a-t-elle d’abord expliqué. Et de poursuivre : « Le sujet est vite venu sur la table, j’ai compris que ça posait un problème. En fait, on fait la même taille, on a la même carrure. Je pense qu’on doit faire le même poids, la même taille et j’ai compris que ça lui posait un souci. »

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Capture – M6

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Anthony – Mariés au premier regard 7

  • Laura – Mariés au premier regard 7

À découvrir en images

PHOTOS – Mariés au premier regard 2023 : Découvrez les portraits des nouveaux candidats

C’est parti pour une septième saison. Parmi les 25.000 candidatures, quatorze célibataires ont été sélectionnés par les experts de Mariés au premier regard. Et cette année, une grande nouveauté attend les téléspectateurs. Un couple gay va s’unir à Gibraltar. Plus que jamais, cette nouvelle saison réserve de nombreuses surprises et autres rebondissements. Contrairement aux années précédentes, les proches des participants feront partie intégrante de l’aventure. De plus, l’aventure ne se passera pas comme prévu pour un couple. De quoi promettre des séquences totalement inédites.

Au cours de cette nouvelle saison, Estelle Dossin est accompagnée d’un nouvel expert. Il s’agit de Gilbert Bou Jaoudé, médecin-sexologue et thérapeute de couples de renom. Une nouvelle mission que ce chercheur dans les relations amoureuses aborde avec un véritable enthousiasme : « Ce qui n’est pas possible dans mon cabinet le devient grâce à l’émission. Je suis ravi de rejoindre l’équipe. », a-t-il confié lors d’un point presse, le 22 février 2023. Lors du tournage, Gilbert Bou Jaoudé a accompagné les participants sur les thèmes du désir et de la sexualité.

À 43 ans, Fabrice a décidé de tenter l’expérience Mariés au premier regard. Après avoir passé 13 ans en couple, ce chargé de mission dans le tourisme recherche une femme avec laquelle il pourra fonder une famille. Et pour cause, ses dernières rencontres ne lui ont pas permis de concrétiser ce rêve. Soit il rencontre des femmes trop jeunes et ne se sentant pas prête à découvrir les joies de la maternité, soit des femmes de son âge qui ne souhaitent plus redevenir mère de nouveau.

Posé, réfléchi et ne laissant rien au hasard, comme l’a révélé M6 dans son communiqué de presse, Fabrice souhaite trouver une femme coquette, douce, gentille, bienveillante et surtout qui a des envies de maternité.

L’histoire d’Anabel ne laissera pas insensible les téléspectateurs. Née au Brésil, elle a été adoptée à l’âge de six mois par un couple de quinquagénaire déjà parents d’un fils de 27 ans. Si elle a été choyée et aimée, la jeune femme de 33 ans a développé une peur de l’abandon. Dès lors, elle souhaite trouver un homme qui saura la rassurer.

En participant à Mariés au premier regard, Anabel va enfin réaliser le rêve de ses parents. Très âgés, ces derniers attendent avec impatience le jour de son mariage.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet