Sur Instagram, l’ancien candidat de la saison 11 de "Secret Story" Benoît Douady, vient de prendre la parole pour faire une triste annonce au sujet de son fils, Thyam, né de sa relation avec sa compagne Charlène Le Mer…

C’était en 2017. En couple depuis quelques années et plus amoureux que jamais, Benoît et Charlène intégrait la « Maison des Secrets » afin de participer à la saison 11 de Secret Story. Comme la plupart d’anciens candidats de téléréalité, les deux jeunes gens toujours aussi épris, sont rapidement devenus influenceurs sur Instagram notamment.

Parents d’un petit garçon prénommé Thyam, Charlène et Benoît ont annoncé il y a quelques semaines, attendre leur deuxième enfant, une petite fille cette fois. Et alors qu’ils semblaient mener une vie sans aucune ombre au tableau, les jeunes parents ont fait une triste annonce à leurs abonnés, ce dimanche 18 juin 2023. Benoît a en effet pris la parole pour expliquer que leur fils a été victime d’un accident. « Je suis habituellement une personne positive mais le cap est dur à passer et à accepter. Le voir en fauteuil me brise le coeur. Que de regrets… Mais voilà, demain est un autre jour et nous devons être à la hauteur et sortir la tête de l’eau pour lui qui est déjà incroyablement fort et pour sa petite soeur qui va rapidement arriver » a-t-il affirmé, expliquant ainsi que le petit garçon de 3 ans ne peut plus marcher. 

« Je m’en veux beaucoup aujourd’hui… » 

Dévasté, il donne ensuite plus de détails sur les circonstances de l’accident :  « C’est en fin de journée que l’accident est arrivé. Je lui avais promis depuis un moment d’acheter un vélo pour aller me promener avec lui dans la campagne. Vélo reçu en fin d’après-midi, on part se promener chacun son vélo puis, une fois devant la maison, je cède et accepte qu’il monte derrière moi sur le porte bagage pour lui faire plaisir ! L’aller c’est parfaitement passé, un très bon moment père/fils mais voilà, à quelques mètres de la maison sur le retour, Thyam s’est pris le pied dans les rayons de la roue du vélo… En 2-3 secondes, c’était le drame, l’accident !« 

https://www.instagram.com/p/CsZK6GHtAiJ/

Une publication partagée par Charlène Le Mer (@charlene_lemer)

Benoît déclare ensuite se sentir coupable et s’en vouloir d’avoir voulu faire plaisir à son fils : « Charlène m’avait mis en garde mais, pour le plaisir de mon fils, j’ai cédé, forcément, je m’en veux beaucoup aujourd’hui« . Face aux vives inquiétudes des abonnés du couple, le père de famille a finit par les rassurer et lui aussi par la même occasion, en faisait le point sur l’état de santé du petit garçon : « 45 jours de plâtre pour sa fracture du tibia mais, à l’issue, normalement aucune séquelle. Dans quelque temps, ce ne sera qu’une mauvaise histoire« . 
ES  

Source: Lire L’Article Complet