Après sa grosse prise de bec devant les caméras avec Sylvie Tellier, Alexia Laroche-Joubert a tenu à expliquer pourquoi selon elle l’ancienne Miss France était sortie de ses gonds.
Le 18 novembre dernier, Alexia Laroche-Joubert et Sylvie Tellier ont eu un échange très tendu lors d’une conférence de presse organisée avant la grande soirée Miss France qui aura lieu le 17 décembre prochain. La productrice avait déclaré que l’ancienne patronne des Miss France ne « travaillait pas sur la production de l’émission mais sur le concours Miss France« . Ce qui avait fait réagir la principale intéressée de manière assez violente. »Je ne peux pas te laisser dire ça. J’ai été directrice générale et j’ai travaillé sur l’émission pendant 17 ans. Là tu m’as vexée… J’ai beaucoup de considération pour toi mais il faut aussi en avoir sur le travail qui a été fait pendant 17 ans.« , avait alors scandé Sylvie Tellier très remontée. Alexia Laroche-Joubert avait ensuite tenté de tempérer ses propos en s’excusant auprès de cette dernière et en posant la main sur son bras.
Alexia Laroche-Joubert met les choses au clair
Quelques jours après cette dispute, Alexia Laroche-Joubert est revenue sur les circonstances de cette conférence de presse auprès de nos confrères de TV Magazine. « Cette réaction m’a mise en colère et déçue car il y avait beaucoup de travail réalisé pour cette conférence de presse », a-t-elle expliqué. « J’étais un peu attristée aussi car tout cela est révélateur du fait qu’elle a probablement sous-estimé la difficulté de quitter le paquebot », a-t-elle confié. Avant de poursuivre : « Ce n’est pas la réalité de la relation que j’ai avec elle ». « Juste avant la conférence de presse, on a déjeuné toutes les deux et on s’est marrées. Et là, en Guadeloupe, ça se passe très bien. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé, je me suis pris deux trois scuds comme ça, je pense que c’est lié à autre chose… Sincèrement, je n’ai jamais eu un mot de travers, tout se passe bien. C’est elle qui a décidé de partir, elle vous le dira », a-t-elle précisé.
T.C
A voir aussi : Jean-Pierre Foucault virée à son tour de Miss France ? L’animateur dans le viseur d’Alexia Laroche-Joubert !
Source: Lire L’Article Complet