Invité de l’émission Piquantes sur Téva, Michel Cymes a raconté certaines de ses blagues les plus osées. Et notamment une qu’il a failli regretter.

S’il est devenu l’un des animateurs phares de France 2, Michel Cymes a démarré sa carrière d’animateur sur France 5 avec sa première acolyte Marina Carrère d’Encausse dans Le magazine de la santé. Et dès ses premiers pas en début d’après-midi, le médecin a déversé son puits de savoir mais aussi de remarques un peu grivoises. A l’instar de Karine Le Marchand sur la 6, l’animateur s’est fait le spécialiste des blagues osées. 

Invité de l’émission Piquantes sur Téva, Michel Cymes a raconté ses pires histoires racontées à l’antenne. « Il y en a une que j’ai faite pendant l’émission, pendant Le magazine de la Santé« , débute-t-il. « On recevait des courriers ou des sms de gens qui nous posaient des questions et la dame pendant la rubrique sexo disait je sais pas pourquoi mais j’ai toujours mal à la tête à chaque fois que je fais l’amour. Et ça peut arriver et je lui avais dit et répondu très spontanément Mettez un coussin sur la tête de lit. Marina était un peu étonnée de cette réponse. », raconte-t-il.

Michel Cymes raconte cette blague dont on lui parle encore « 15 ans après »

« Et il y en a une autre c’était au début du magazine qui a fait cette fois le tour du monde francophone sur Internet. C’était quand j’ai dit à l’antenne, je me suis dit ‘C’est ma dernière émission’, quelle est la différence entre un arroseur automatique et une femme qui refuse la sodomie ? Et y’en a pas parce que dans tous les cas ça fait teuteuteuteu… » (Michel Cymes bruite alors le son d’un arroseur automatique et tournant la tête) Et celle-là on m’en parle encore ça fait quinze ans, précise Michel Cymes. 

Si l’animateur a fait ses armes sur France 5, il a fait en tout cas son grand retour sur la chaîne de ses débuts. Entouré d’experts mais aussi de sportifs de haut niveau, comme Sofiane, champion de break dance, la sprinteuse Christine Aaron et le nageur Frédérick Bousquet, Michel Cymes a animé « Prenez soin de vous ! » le 15 février dernier après l’échec relatif du programme sur France 2. 

A voir aussi : Ary Abittan accusé : les propos de Benjamin Castaldi mettent les internautes en colère !

Source: Lire L’Article Complet