L’influenceuse Caroline Receveur a dévoilé ce samedi 8 avril 2023 sur son compte Instagram et à ses 5 millions d’abonnés un long message empli de résilience… et d’envie de tourner une lourde page.

Le grand public l’a découverte en 2008 et son passage plus que remarqué, bien que bref, dans l’émission Secret Story 2. Depuis, la jeune femme dynamique a enchaîné les projets et les métiers. Un temps animatrice avec Matthieu Delormeau sur Le Mag de NRJ12, elle est aussi devenue bloggeuse dès 2014, avec l’envie de partager ses conseils sur la mode et son œil d’experte sur la beauté, les voyages, le bien-être ou le sport… mais également cheffe d’entreprise pour les marques RECC Paris, Wandertea et OSEE, en plus de ses activités de mannequins pour des marques prestigieuses telles que Armani, Bulgari, L’Oréal, etc. Et ce samedi 8 avril 2023, Caroline Receveur s’est livrée une nouvelle fois sans filtre à ses abonnés. La jeune femme confie vouloir parler de “de ses changements qui s’opèrent et vont s’opérer dans les semaines à venir”. Une volonté “de tourner une page et d’écrire un nouveau chapitre de (sa) vie”. La belle de 35 ans, devenue maman il y a peu, a décidé de prendre du recul sur son rythme de vie effréné. Et de poser, noir sur blanc, tous ses mots, tous ses maux.

 

 

A voir également : Caroline Receveur, en vacances à Saint-Tropez, son chéri grillé et train d’embrasser…

 

 

“Dans ma tête c’est amplifié fois mille”

En octobre 2021, les confidences de Caroline Receveur sur son compte Instagram étaient déjà peu joyeuses. Elle était revenue sur ses angoisses qui la paralysaient parfois : “Le process pour guérir de ses blessures et trauma du passé est si long, et je me sens si nulle à me retrouver cet état, pour les mêmes raisons, après tant de thérapies et de coaching. Je m’accroche, mais le bout du tunnel semble si loin parfois« , avouait-elle. Une situation provoquée par le fait que son petit Marlon n’était pas au meilleur de sa forme à la suite d’un rappel de vaccin. “Une fois le vaccin fait, je suis en attente de ce qui va se passer. Et quand il y a des petits symptômes, dans ma tête c’est amplifié fois mille. Et toutes mes angoisses remontent à la surface. Il n’a rien, mais mes angoisses partent de là« , affirmait-elle. Ces crises étaient liées à un traumatisme, notamment le décès de son papa survenu 6 ans plus tôt.
Aujourd’hui, la femme d’Hugo Philip désire plus que tout échapper à ses idées noires  qui l’envahissent au quotidien et entreprend un véritable travail de résilience, à la grande satisfaction de sa communauté : “Bravo pour cette résilience, cette écoute de soi. Je te souhaite le meilleur pour la suite.” ; “ Wow des mots qui m’ont touchés à un niveau très personnel (j’en ai même pleuré). Merci pour ta sincérité et pour ton partage de vie personnel. Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle étape de vie – elle va être magnifique à n’en pas douter. Hâte de continuer de te suivre dans ce nouveau chapitre. Plein de bonheur et de sérénité à toi” peut-on notamment lire dans les commentaires accompagnant son message si touchant.
F.V.

 

https://www.instagram.com/p/CqxK__JBPnJ/

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur)

Source: Lire L’Article Complet