Le 26 octobre prochain paraîtra l’autobiographie "La Couleur des fantômes", aux éditions Talent, de Jean-Jacques Debout, grand ami de Johnny Hallyday. Dans cette ouvrage, le compagnon de Chantal Goya va d’ailleurs s’en prendre à Laeticia Hallyday.

En décembre 2017, Jean-Jacques Debout répondait bien évidemment présent aux obsèques de Johnny Hallyday. Lui qui était un grand ami du Taulier a souhaité accompagner celui qu’il appelait son « petit frère » pour son dernier voyage et ce malgré la présence de Laeticia Hallyday. Non pas qu’il entretienne une mauvaise relation avec la dernière femme de l’artiste… toutefois, le compagnon de Chantal Goya n’y va pas de main morte lorsqu’il évoque la maman de Jade et Joy dans son autobiographie La Couleur des fantômes, qui paraîtra le 26 octobre prochain.

Un ouvrage dans lequel il se remémore ses souvenirs avec le Taulier et dans lequel il avoue notamment : « Malheureusement, j’ai arrêté de fréquenter régulièrement Johnny Hallyday à partir de son mariage avec Laeticia, en 1996″. Jean-Jacques Debout va encore plus loin et lâche même qu’il se demandait « ce qu’il (Johnny Halllyday : ndlr) trouvait à cette jeune femme, et parfois, je me demandais comment il faisait pour la supporter. »

Laeticia Hallyday, « utile » pour Johnny Hallyday ?

En réalité, l’ami du Taulier a son idée de « l’utilité » de celle qui a été accusée d’avoir touché à son front dans la vie de l’ex-gloire du rock. Celui qui adoptera avec elle les petites Jade et Joy avait tout simplement « besoin » de cette jeune femme. « Il m’a dit un jour qu’elle était la seule femme à s’être occupée de lui dans sa vie. Il ne croyait plus aux mariages d’artistes », se souvient-il avant de relayer les propos que le chanteur avait tenus en face de lui : « J’ai aimé Sylvie, j’ai aimé Nathalie, j’ai tout essayé mais il n’y a rien à faire. Je ne peux pas vivre avec une artiste ».

« Je demande où est Sylvie, on me dit qu’elle est partie chanter à Rome. Le lendemain matin, je me réveille, on me dit qu’elle a posé ses valises avant de repartir dans le Sud pour un autre concert. Nathalie, c’était les tournages… Et moi, j’étais là tout seul comme un con. J’ai besoin d’une femme qui s’occupe de moi, de mes chemises, et qui me dise quelles chaussettes je dois mettre », aurait également lâché Johnny Hallyday. Des propos lourds, mais qui ont malgré tout le mérite d’être francs…

A voir également : Laeticia Hallyday a-t-elle touché à son front ? Ses étranges photos avec Jalil publiées sur Instagram !

R.F

Source: Lire L’Article Complet