Ce vendredi 14 octobre, Ines Reg faisait une étrange confidence sur son compte Instagram. L’humoriste révélait cette fameuse "addiction" qui lui plombait le quotidien depuis quelque temps à présent.
Certains rêvent de la vie d’artiste, mais à quel prix ? De nos jours, il n’est pas rare de voir des chanteurs, acteurs, ou encore humoristes, faire part de leur mal-être à cause, notamment, de leur notoriété et du rythme effréné que leur impose leur carrière. En plus de cela, les mauvais côtés pointent rapidement le bout de leur nez lorsqu’un artiste commence à se faire connaître. Et ce n’est sans doute pas Ines Reg qui va dire le contraire. Celle qui participait à la dernière saison de Mask Singer révélait par exemple à La Provence, le 26 septembre dernier.
L’humoriste est en effet revenue sur un moment compliqué vécu avec une admiratrice un poil trop envahissante. Une puéricultrice de 38 ans qui avait fait l’aller-retour entre Paris et Marseille pour apporter un bouquet de fleurs et des chocolats à son idole. Un amour un peu trop prononcé pour Ines Reg qui était alors envahie par un énorme stress. Demandant même à la sécurité de ses spectacles d’empêcher que la fan en question ne s’asseye au premier rang.
Addict et fatiguée
Ines Reg aurait même attendu « 2h30 du matin pour s’échapper le plus rapidement et discrètement possible de la salle de spectacle. Et a même dû se rendre chez un médecin qui avait fait état d’un stress aigu, de pensées envahissantes, de troubles du sommeil avec insomnie, ainsi que d’hypervigilance », comme le soulignent nos confrères de Gala.
Et ces insomnies sont toujours présentes, mais pas pour la même raison. En effet, ce vendredi 14 octobre, Ines Reg s’emparait de son compte Instagram pour se livrer à ses abonnés comme elle a l’habitude de le faire. L’occasion pour elle de révéler cette « addiction » qui la « dégoûte ». « Je me dégoûte parce que je suis accro à mon travail, à l’adrénaline que ça me procure, aux rires et à l’amour que je reçois », débutait-elle avant d’ajouter : « DU COUP QUAND JE JOUE PAS DEUX JOURS JE FAIS DES CRISES D’ANGOISSE ET JE DORS PAS, OUI ET MON DOS ME FAIT MAL PARCE QUE J’AI 30 ANS C’est ridicule je sais, et oui je crois que j’écris dans mon journal intime là tout de suite et ça me fait du bien, on se juge pas, Et puis là je fais la maline de je suis accro à la scène alors qu’avant de monter sur scène j’ai envie de crever de stress, bravo la meuf indécise bravo ». Un besoin de partager son mal-être, mais qui en dit long sur son état d’esprit actuel.
A voir également : Insultées par l’ex-première Dame, Valérie Trierweiler, Inès Reg et sa sœur réagissent pour la première fois et surprennent dans leur réponse !
R.F
Source: Lire L’Article Complet