Grande nouvelle pour Benoît Dubois ! Le chroniqueur et comédien vient de faire part de ses envies de devenir papa. Cerise sur le gâteau, il a déjà trouvé la mère porteuse et ce n’est pas n’importe qui.

Quand ses amis deviennent parents, cela donne des idées. Nous ignorons si Benoît Dubois avait envie de devenir papa avant que son amie Capucine Anav ne donne la vie mais l’ex-gagnant de Secret Story a bel et bien envie de sauter le pas comme il le confiait auprès de nos confrères de Télé-Loisirs.

« Oui, j’adorerais être papa », avoue-t-il d’emblée avant de faire preuve de lucidité : « mais il faut que je passe par la GPA, c’est un minimum de 130 000 euros, un budget assez important… ». Un budget important mais qui ne le freine pas pour autant. Benoît Dubois a envie de connaître ce bonheur et donner tout son amour à un enfant qui le lui rendra sans aucun doute. Mais pour le devenir, encore faut-il trouver une mère porteuse. À ce sujet, l’ami de Capucine Anav annonçait avoir déjà trouvé LA personne parfaite pour ce rôle. Il s’agit de sa collègue des Mystères de l’amour : Angèle Vivier.

Bientôt la paternité pour Benoît Dubois ?

« C’est drôle car je n’arrête pas de tanner Angèle Vivier », s’amuse-t-il avant d’indiquer pourquoi elle accepterait sans hésiter sa demande : « car elle aimerait avoir un deuxième enfant. Avec son conjoint, ils doivent en discuter. Et elle m’a dit que si le temps courait trop après son deuxième enfant et bien on ferait un enfant ensemble ». De fait, la comédienne « serait ma mère porteuse et on aurait l’enfant 50/50, et on aurait tous les deux ce que l’on veut ! ». La personne parfaite pour Benoît Dubois. En effet, selon lui, si Angèle venait à être la mère porteuse, cela lui permettra d’avoir un sublime enfant : « En plus, il sera beau parce qu’elle est très belle ! »

Pour tous ces éléments, le choix du chroniqueur et comédien est évident. D’autant plus que les personnes qui l’entourent dans Les Mystères de l’amour lui permettent de passer de très bons moments comme il a tenu à l’expliquer. « Dès le premier jour, j’ai été super bien accueilli. C’est comme une famille ! », assure-t-il avant de se réjouir : « À mon arrivée, tout le monde m’a manifesté de la joie et de la bonne humeur. On a un réel plaisir à se retrouver à chaque tournage. Et même quand on ne tourne pas pendant une semaine, on s’envoie des messages… »

A voir également : Exclu Vidéo : Benoît Dubois : « La médecine esthétique me coûte jusqu’à 1000 euros par an ! »

R.F

Source: Lire L’Article Complet