Être une célébrité n’est pas toujours simple… Ce n’est pas Sophie Davant qui dira le contraire. Sur les ondes d’Europe 1 ce jeudi 23 décembre, l’animatrice a livré ses ressentis sur une paparazzade qui l’a énormément marquée…

L’heure était aux confidences pour Sophie Davant. Ce jeudi 23 décembre 2021, la journaliste s’est livrée comme jamais sur les ondes d’Europe 1 pour l’émission “Club de l’hiver”. Outre sa carrière, sa vie privée passionne ses fans… Mais aussi les médias. Par le passé, le magazine Voici a d’ailleurs dévoilé un cliché de la star prise à son insu. Pour rappel, Sophie Davant avait été immortalisée en compagnie de William Leymergie. Une situation qui l’a mise extrêmement mal à l’aise. « À chaque fois, je le vis comme un viol, comme une intrusion dans ma vie privée. Mais bon, je ne vais pas m’empêcher de vivre pour autant », a fait savoir la présentatrice d’Affaire conclue.

De plus, les clichés ont été pris alors qu’elle était à l’intérieur d’un restaurant. Furibonde, Sophie Davant accuse le coup. Pour elle, des clients de l’établissement auraient fait fuiter les clichés. « Ce n’est même plus fait sur la place publique. Cela veut dire que ce sont certainement des clients du restaurant qui ont pris des photos avec un téléphone portable et qui les ont vendues. Les temps ont vraiment changé », a-t-elle souligné, amère.

Pendant longtemps, Sophie Davant a collaboré avec William Leymergie qui l’a désignée pour animer l’émission “C’est au programme” dans les années 90. Via son ouvrage baptisé “Ce lien qui nous lie” publié aux éditions Albin Michel en mai dernier, l’ex-compagne de Pierre Sled a levé le voile sur leur belle amitié. « J’ai eu le privilège extrêmement rare d’intégrer son cercle familial… De voir ses fils grandir et ses petits-enfants naître. J’ai même failli accoucher de mon fils sur le tapis de sa maison de campagne… Bref nous sommes et resterons très proches, à vie ! », a-t-elle écrit. Pour autant, la première rencontre du duo ne s’est pas déroulée sous les meilleurs auspices. « William impressionne quand il a décidé de ne pas forcément vous mettre à l’aise ! Il a mis du temps à baisser la garde. Il a fallu amadouer et séduire le fauve blessé… » a analysé Sophie Davant avec philosophie.

N.B

Source: Lire L’Article Complet