Interrogée par nos confrères de Télé 7 jours, Aurélie Hemar est revenue sur son retour dans l’émission d’M6, "Maison à vendre". L’occasion aussi d’évoquer son acolyte et collègue, Stéphane Plaza, qui n’aurait pas changé avec le temps… à un détail près.

Le 12 mai 2023, Aurélie Hemar va signer son retour dans « Maison à vendre », l’émission diffusée sur M6 et animée par Stéphane Plaza qu’elle a quitté en 2014. En effet, elle va remplacer celle qui a pris sa place à l’époque, Emmanuelle Rivassoux, qui a annoncé son départ du programme le 24 mars 2023. Interrogée par Télé 7 Jours, Aurélie Hemar a évoqué son retour dans l’émission et ses retrouvailles avec le plus célèbre des agents immobiliers du pays.

Sa collègue l’assure, après plusieurs années loin de son acolyte, celui-ci n’a pas changé… ou presque. En effet, celle qui revient sur le petit écran le 12 mai 2023 explique : « Je le trouve plus stressé qu’avant ». Et un élément précis serait à l’origine de ce stress d’après la décoratrice d’intérieur. « À l’époque où je l’ai connu, il n’avait pas toutes ses activités annexes, comme le théâtre notamment », reconnaît-elle. Mais elle s’est vite rassurée lorsqu’elle a retrouvé un autre trait de caractère de Stéphane Plaza qui n’a jamais disparu avec le temps : sa maladresse.

À voir également : « on a hérité de l’appartement » : Stéphane Plaza sollicité par une assistance sociale pour aider deux jeunes dans une situation compliquée

Stéphane Plaza n’a pas changé… ou presque

Il n’existe quasiment aucun numéro de « Maison à vendre » dans lequel l’agent immobilier ne casse pas quelque chose ou chute de façon hilarante. Sur ce point, son collègue n’a pas changé : « Ça ne s’arrange pas en vieillissant ». Reste à savoir si Stéphane Plaza va faire « profiter » Aurélie Hemar de son côté Gaston Lagaffe dès l’épisode du 12 mai.

En revanche, les téléspectateurs vont à présent devoir faire sans Emmanuelle Rivassoux. Celle qui a remplacé Aurélie Hemar en 2014 a en effet annoncé son départ de l’émission d’M6 le 24 mars 2023. « J’en profite pour vous dire que j’ai décidé de ne pas intervenir dans la saison prochaine. J’aime énormément cette émission mais cette année, j’ai beaucoup de projets à mener et il a fallu faire des choix pour pouvoir tenir le cap et rester efficace », a-t-elle annoncé à sa communauté.

La compagne de Gilles Luka a de nombreux projets à venir pour les prochains mois et son agenda était un peu trop chargé. Mais il n’est pas exclu qu’elle signe son retour dans les prochaines années et pourquoi pas pour accompagner Aurélie Hemar dans le futur ?

R.F

Source: Lire L’Article Complet