Dans le podcast Femmes actuelles, dont des extraits ont été rapportés par Télé-Loisirs ce lundi 3 juillet, la cheffe Hélène Darroze revient sur sa jolie relation avec Laeticia Hallyday, qui lui a valu pas mal de critiques.

Ce lundi 3 juillet, Hélène Darroze a participé au podcast Femmes actuelles, animé par la journaliste Marie-Amélie Druesne. La cheffe cuisinière de 56 ans s’est confiée sur les conséquences de la célébrité et sur la manière dont elle procède pour éviter de se rendre malade à chaque critique (à savoir éviter de lire ce qui se dit sur elle, de bon comme de mauvais). Elle a également évoqué les commentaires qu’elle a pu recevoir à cause de son amitié avec Laeticia et Johnny Hallyday.

« Je n’ai rien à cacher là-dessus », a-t-elle d’abord lancé, en assurant qu’elle « l’assume complètement ». En guise de mise au point, Hélène Darroze a précisé qu’elle ne l’a toutefois « jamais médiatisée » et qu’elle n’a « jamais utilisé » le couple ainsi que sa notoriété « pour faire [s]a pub ». « Ce n’est jamais arrivé », a martelé la cuisinière. Voilà déjà plus de quinze ans que la veuve du rockeur et la jurée de Top Chef sont proches. Les deux femmes n’en font pas un mystère et la cuisinière a d’ailleurs indiqué que lorsqu’on « [l’]interroge dessus, [elle] répond parce que ça fait partie de [s]a vie […], de [s]on équilibre, de [s]on bonheur, donc il n’y a pas de problème [à en parler publiquement] ». Elle évoquait déjà cette amitié en 2020, sur le plateau de Je t’aime etc., émission diffusée sur France 2.

>> PHOTOS – Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy vont déjeuner chez Hélène Darroze

Une rencontre faite par hasard, dans un restaurant

Hélène Darroze affirmait avoir fait la connaissance de Laeticia Hallyday « dans un restaurant, un jour ». Le patron de l’établissement était alors venu à sa table pour lui annoncer que le Taulier et sa femme se trouvaient non loin et que la maman de Jade et Joy « rêvait de [la] rencontrer, parce qu’elle aimait beaucoup ce [qu’elle] faisai[t] ». « Elle avait adoré mon premier livre et voilà, c’est parti comme ça », racontait la cheffe avec amusement. Peu de temps après leur rencontre, la compagne de Jalil Lespert et elle se sont rendu compte qu’elles partageaient beaucoup de choses. Elles ont en effet toutes deux eu recours à l’adoption au Vietnam pour agrandir leur famille et se sont liées d’une amitié profonde. Une relation forte qui n’était pas toujours au goût de Johnny Hallyday, puisque Laeticia confiait beaucoup de choses intimes à Hélène Darroze sur leur relation amoureuse.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Hélène Darroze

  • Laeticia Hallyday

À découvrir en images

PHOTOS – Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy vont déjeuner chez Hélène Darroze




Laeticia Hallyday and her daughters arrive at Joia Helene Darroze restaurant in Paris on 8 october, 2018.


Autour de

Source: Lire L’Article Complet