Ce mercredi 5 avril 2023, Laurent Ruquier était au micro de "RTL" avec ses incontournables chroniqueurs des "Grosses Têtes". Dans une séquence, il a d’ailleurs rebondi quant aux confessions de Melha Bedia concernant son jeûne durant cette période du Ramadan. Alors que l’animateur assurait le faire de temps à autre, la comédienne n’a pas manqué de le corriger à l’antenne !
Depuis plusieurs années, Laurent Ruquier est aux commandes des « Grosses Têtes » sur RTL. Avec sa joyeuse bande de chroniqueurs, le chéri d’Hugo Manos décortique d’innombrables sujets d’actualité avec légèreté. A l’antenne, le principal et ses confrères lâchent aussi à tout va de croustillantes anecdotes sur les uns et les autres. Une recette qui fonctionne ! Chaque semaine, des milliers d’auditeurs sont au rendez-vous pour suivre son émission phare.
Ce mercredi 5 avril 2023, l’ex-acolyte de Léa Salamé était de retour. Dans une séquence, Roselyne Bachelot s’est alors livrée sur sa soirée passée aux côtés de Jean Castex et Éric Dupond-Moretti. Le dîner s’est d’ailleurs déroulé au domicile de l’actuel garde des Sceaux. « Mais ils sont bien vos dîners ! », a répondu Melha Bedia inspirée par ses confidences. « Moi je suis avec ma tante, ma mère… C’est vous qui avez raison ».
à voir également :
« Et pour les fumeurs on ne fume pas… »
Taquin comme à son habitude, Laurent Ruquier a ainsi glissé : « Et Isabelle Boulay (Compagne d’Éric Dupond-Moretti ndlr) a chanté à la fin ou pas ? ». « Non, on n’était que tous les trois », a répliqué Roselyne Bachelot, amusée. A son tour, Melha Bedia a levé le voile sur son repas de la veille qu’elle a eu la chance de déguster au Dar Mima, le restaurant parisien de Jamel Debbouze. L’occasion pour elle d’en dire plus quant à son jeûne en cette période du Ramadan.
« C’est à partir de quelle heure que vous avez le droit de manger ? » s’est intéressé Laurent Ruquier. « A la tombée de la nuit, 20h29 », a expliqué la sœur de Ramzy Bedia. De quoi intriguer son interlocuteur : « Franchement, c’est facile à faire ça. Combien de fois, moi je saute le repas du midi et que j’attends pour dîner. Finalement, je ne le savais pas, je fais le Ramadan ». Comme l’a précisé l’artiste, ce n’est pas aussi simple. Boire de l’eau par exemple invalide le jeûne… Chose qu’ignorait Laurent Ruquier. « Et pour les fumeurs on ne fume pas […] », a renchéri Melha Bedia. « Je suis une bonne fumeuse, là, j’ai envie de claquer et (Gérard ndlr) Jugnot et (Ariel) Wizman ». Les voilà prévenus…
B.N
Source: Lire L’Article Complet