Ce jeudi 10 novembre, Malika Ménard s’emparait de son compte Instagram pour répondre à une internaute. Celle-ci taclait un trait physique de l’ex-Miss France qui ne tardait pas à lui répondre.
Être une personnalité publique ne rend pas invincible ou immunisé à la fatigue. Certains ont tendance à l’oublier mais fort heureusement, Malika Ménard est là pour remettre les pendules à l’heure. L’ex-Miss France officie à la radio depuis la rentrée aux côtés de Vincent Cerutti, chaque matin sur M Radio. Une expérience enrichissante qui a, malgré tout, quelques côtés négatifs. En effet, l’ex-reine de beauté ne cache pas sa difficulté à commencer tôt le matin et ce à cause d’un trouble dont elle souffre comme elle le confiait à sa communauté sur Instagram il y a plusieurs semaines.
« On ne va pas se mentir, cela n’a pas été simple de s’adapter à un rythme qui est l’exact opposé du mien. Je ne vous ai jamais dissimulé que je souffre d’insomnie, ce qui m’a compliqué les choses », a-t-elle admis dans un premier temps avant de poursuivre : « Mais rien n’arrive par hasard. Je reçois plein de messages positifs sur la matinale. Et si vous avez des conseils à me donner en MP, je suis preneuse ». Il faut dire que Vincent Cerutti a œuvré pour la mettre à l’aise et lui permettre de s’acclimater rapidement à ce nouveau job.
Une Malika Ménard fatiguée, mais assumée
Une personne qu’elle n’a pas oublié de remercier non plus lorsqu’elle s’adressait à sa communauté. « J’ai beaucoup de chances dans ce nouveau challenge, de travailler avec des gens adorables et accueillants. J’ai tout à apprendre de ce média. J’ai un partenaire en or, un grand professionnel pédagogue. On a des invités d’exception. Après deux semaines, le bilan est positif », se réjouissait-elle sur Instagram. Malgré un bilan positif, cela n’enlève rien à la fatigue de Malika Ménard. Et les internautes s’en rendent compte.
Ce jeudi 10 novembre, un de ses followers interpellait justement l’ex-Miss France pour lui parler de ses cernes. Même si le commentaire était rempli d’humour, l’acolyte de Vincent Cerutti a souhaité mettre les choses au clair et pousser un léger coup de gueule. « Deux mois et demi de matinale dans les jambes sans aucune pause. Avec une activité hors radio importante, il est certain que je manque un peu (beaucoup) de sommeil et mon corps aussi comme tout être humain normal », se défendait-elle avant de poursuivre : « Mais c’est mieux de ne pas le cacher non ? Ou dois-je mettre un filtre pour éviter de recevoir ce genre de commentaire ? ». Le message est passé.
A voir également : Crop top, short en jean, sandales Hermès et bronzage au top, dans les rues de Paris, Jenifer éclipse Malika Ménard
R.F
Source: Lire L’Article Complet