Tandis qu’elle est confinée au Brésil, sa terre natale, Cristina Cordula a décidé de divertir ses abonnés Instagram en dansant, en proposant des looks ou encore des tutos make-up.
Elle a promis à ses abonnés, comme sa collègue Karine Le Marchand, de les aider à passer le temps en pleine période de confinement. Et vu que le président de la République a annoncé ce lundi 13 avril qu’il allait se poursuivre jusqu’au 11 mai prochain, au moins, Cristina Cordula va devoir trouver de nouvelles idées pour divertir ses plus de 944.000 personnes qui la suivent sur Instagram.
Il y a quelques jours, elle leur proposait, par exemple, en collaboration avec le talentueux Tom Sapin, son maquilleur de longue date, un tuto make-up en live. « Voici le résultat du #tutorialmakeup que j’ai fait en LIVE avec @tomsapin. J’ai fait un maquillage glam avec les moyens du bord et franchement j’ai adoré le résultat !!! », a dans la foulée noté la papesse de la mode, sur le célèbre réseau social, dévoilant en effet son joli travail.
Si la star de M6 a bien été attentive aux conseils que lui donnait Tom, ce dernier garde beaucoup de souvenirs de situations stressantes auxquelles il a été confronté depuis qu’il travaille avec l’animatrice télé. « Je croyais que j’avais tout vécu niveau maquillage avec @cristinacordula : makeup dans tous les showroom de Paris, mariage de folie à Capri, sauvetage de mariage dans le sud de la France, maquillage années 80… et j’en oublie. Hé bien je me suis trompé. Nous avons testé le maquillage à distance! #confinement Que pensez-vous du résultat? Moi je trouve qu’elle a grave géré!!! », a en effet écrit le principal intéressé, qui n’a pas fini d’être mis à l’épreuve.
À voir également : Christian Quesada condamné à trois ans de prison : Claire (Les 12 coups de midi) « scandalisée » !
Jean Puydebat
Source: Lire L’Article Complet