Ce mercredi 8 novembre 2023, Shay s’est emparée de ses réseaux sociaux afin de partager une photo d’elle en compagnie de Niska. Le duo semble plus proche que jamais depuis la dernière saison de "Nouvelle Ecole".

Une collaboration de longue date. Si certains mélomanes ont découvert le duo Niska et Shay grâce à l’émission Nouvelle Ecole disponible sur Netflix, les vrais fans avaient déjà entendu parler de leur complicité bien avant la diffusion du programme culte. En juillet 2019, les deux artistes dévoilaient le clip du titre Liquide, un son présent sur l’album Antidote de la jeune femme. Ravi de cette association, l’interprète de Le monde est méchant s’était ensuite confié sur cette collab dans les paroles de Lundi. « J’avais le barreau atroce pendant le clip avec shay », avait-il lancé. Des propos qui avaient suscité de vives réactions.

Vanessa Lesnicki, de son vrai nom, n’avait d’ailleurs pas manqué de commenter les déclarations de son acolyte. Quelques jours seulement après la diffusion du teaser de la compétition de rap, la jolie Belge s’était emparée de ses réseaux sociaux afin de partager une photo d’elle en compagnie du rappeur. « J’vois plus cette photo pareille depuis son dernier album », avait-elle commenté tout en ajoutant un émoji dépité.

A voir également : Niska : agressé par son ex-beau-frère, il fuit au Maroc

Niska et Shay se rapprochent

Malgré cette affaire, Shay et Niska sont toujours aussi proches. Ce mercredi 8 novembre 2023, la jolie brune a pris son compte X, anciennement Twitter, afin de partager un cliché particulièrement hot. Vêtue d’une tenue ultra sexy d’un rouge écarlate, la star enlace Niska. « J’crois bien qu’il s’attache… », ajoutait l’artiste en légende. Un post qui a déchaîné les passions.

« Ça fait longtemps qu’il est attaché mais tu ne vois rien simplement », « On sait pourquoi il tient à toi », « Il s’attache au barreau », « Trop belle », « Prochain son de Niska : ‘j’avais l’barreau atroce pendant le shooting photo avec shay' », pouvait-on lire dans les commentaires. Le duo est de plus en plus complice !

V.B 

Source: Lire L’Article Complet