En interview, Simon Castaldi a évoqué ce qu’il faisait du salaire qu’il touchait grâce aux placements de produits et aux bookings…

Il y a quelques mois, lorsqu’il faisait face à Jordan De Luxe, Simon Castaldi a été questionné sur les revenus de sa chérie, Adixia. Le jeune homme de 22 ans a balancé que celle qui est également DJ pouvait toucher « 30 à 40 000 euros » par mois grâce aux bookings et placements de produits. Et de son coté ? Le petit frère de Julien Castaldi dit qu’il lui est déjà arrivé à plusieurs reprises de toucher un chèque à cinq chiffres. Et lorsque le journaliste lui a demandé comment il dépensait son argent, il a répondu : « Je crame tout, je suis comme mon père ».

Plus récemment, le fils de Benjamin Castaldi avait été interrogé sur le même sujet.

« Quand on tourne un mois, comme là, on a un bon salaire. Je ne peux pas vous dire le montant. Mais ça n’a rien d’astronomique. Je travaille aussi sur les réseaux pour des placements de produits. J’ai fait aussi des investissements dans de la cryptomonnaie », répondait-il à nos confrères de Télé-Star. 

Mercredi 17 août, celui qui va participer aux cinquante sur W9, début septembre avait révélé avoir eu un problème de santé après avoir retrouvé sa compagne (qu’il a trompée) dans Le Reste du monde : Romance à Ibiza. « J’ai fait une vraie crise de spasmophilie pendant le tournage (…) J’étais vraiment très très mal. J’étais sous perfusion le soir-même parce que je manquais d’eau, j’étais pas bien et mon corps a lâché, clairement. J’avais des crampes de la tête aux pieds », a expliqué le candidat victime d’un « choc thermique ».

À voir également : « J’avais un diner et ensuite je suis reparti » : Benjamin Castaldi claque un montant indécent pour rejoindre une femme en Belgique…

Adam Javal-Fauconnier

Source: Lire L’Article Complet