L’ex-candidate de "Nouvelle Star" et muse du regretté Thierry Mugler a encore perdu du poids et livre aujourd’hui, son énorme secret.
Elle a récemment perdu l’un des piliers de sa vie. Un homme qu’elle affectionnait tant et qu’elle considérait comme son mentor, son protecteur.
Avec la disparition de Thierry Mugler, la chanteuse, révélée au grand public en 2008 grâce à sa participation buzz à la Nouvelle Star, Cindy Sander a beaucoup pleuré.
D’ailleurs, le créateur en avait fait sa muse pour l’un de ses shows baptisé The Wyld. « Il m’a proposé d’être la vedette du show The Wyld à Berlin. Cela m’a demandé trois ans de travail. J’ai fait beaucoup de sport et j’ai perdu 40 à 45 kilos. Je suis devenue rousse et je me sentais plus femme que jamais« , expliquait-elle notamment, en 2021, au Journal des femmes.
Et aujourd’hui, la principale intéressée livre son secret : « Lorsque j’ai travaillé avec Mugler, j’ai perdu plus de 40 kilos. Aujourd’hui, je ne fais plus de régime, depuis maintenant un an, je mange cétogène. C’est un mode alimentaire qui consiste à réduire les glucides, je carbure désormais au gras et j’ai perdu à nouveau 10 kilos. […] Avec l’alimentation cétogène, on inverse les rôles, je mange des glucides mais différemment. Je ne me prive de plus rien.«
Quant à ceux qui l’accusent d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique, Cindy les recale immédiatement : « Ce qui est drôle, c’est qu’on m’a dit que j’ai fait de la chirurgie au visage mais pas du tout. Je n’ai rien fait du tout. Quand on perd beaucoup de poids, le visage change automatiquement. Thierry Mugler m’a rendu plus belle que jamais, il m’a façonnée, on n’a pas eu besoin du bistouri« .
À voir également : « Elle est de retour ! », Rayane Bensetti aux anges, il a retrouvé la femme de sa vie !
La rédaction
Source: Lire L’Article Complet