Jazz vient de partager un message à Manon Marsault, Maëva Ghennam, Nabilla et Jessica Thivenin avec qui elle est en guerre.

Il y a quelques semaines, Carla Moreau et Kevin Guedj ont été en plein bad buzz avec l’affaire de sorcellerie mais ils ont pu compter sur le soutien de leurs proches mais également sur celui de Jazz, ce qui est plutôt inattendu. Pour rappel, depuis plusieurs mois, la femme de Laurent est en guerre avec de nombreux candidats des Marseillais dont Manon Marsault, Maëva Ghennam, Jessica Thivenin ou encore Nabilla. Et dernièrement, la mère de Chelsea et Cayden a balancé sans langue de bois sur ses relations avec elles lors d’une interview pour NabilfliX. Par exemple, elle a révélé qu’avec la femme de Thibault Garcia, même si elles ne s’entendent plus, elles sont courtoises l’une envers l’autre notamment lorsqu’elles se croisent à Dubaï.

Jazz a également confié que même si elle n’a rien contre Nabilla, Maëva Ghennam et Manon Marsault, elle ne se voit pas se réconcilier ou devenir amie avec l’une d’entre elles. D’ailleurs, en parlant de ces embrouilles, la femme de Laurent a partagé un message en story sur son compte Instagram qui pourrait être adressé aux jeunes femmes avec qui elle est en guerre. On peut lire : « L’avis des autres n’est que la vie des autres ». Mais alors, Jazz a-t-elle souhaité viser Manon Marsault, Maëva Ghennam, Nabilla et Jessica Thivenin avec cette citation ? Avouez chers meltynautes que le doute est permis non ? Quoi qu’il en soit, pour le moment, le mystère reste entier ! Aussi, sachez que l’on se demande si Jazz a de nouveau été trompée par Laurent après qu’une jeune femme soit sortie du silence et ait fait des révélations sur les réseaux sociaux.

Source: Lire L’Article Complet